lemanagerprecieux

lemanagerprecieux

5 choses à savoir sur l'érection

Elle se pointe le matin involontairement, n'aime pas trop l'alcool et le surpoids et est essentielle à une relation de couple épanouie. Découvrez les petits secrets de l'érection.

 

boire nuit à l'érection

si boire un peu d'alcool peut libérer sexuellement, n'oubliez jamais que l'alcool est en réalité mauvaise pour une bonne érection; après avoir bu du vin, bières ou cocktails en excès, l'érection est plus longue à venir, difficile à maintenir et l'éjaculation est difficile à maintenir. Car l'alcool altère la circulation sanguine dans les vaisseaux et la sécrétion des testostérones dans les testicules.

 

Il existe des érections involontaires

les érections involontaires peuvent se produire 2 à 3 fois par nuit; la dernière étant celle du matin; l'érection matinale a lieu lors d'un réveil en phase de sommeil paradoxal (période des rèves) mais n'est pas forcement liée aux reves érotiques. Cette érection réflexe retombe naturellement au réveil et n'aboutit pas forcement à l'éjaculation.

les érections matinales se manifestent tout au long de notre vie mais peut ètre moins fréquentes l'age avancant.

en revanche une absence totale d'érections matinales doit etre signalée à un medecin car cette vivacité matinale est le signe d'un bon fonctionnement neuro vasculaire du systeme érectile

 

l'érection peut pointer dans toutes les directions

haut, bas, droite , gauche, il n'ya pas de direction normale lors de l'érection du pénis; elle dépend  du ligament suspenseur du pénis; en revanche, avec l'age et la vieillesse des tissus érectiles, l'érection peut etre moins complète.

 

le surpoids nuit à l'erection

un taux elevé de testosterones (l'hormone sexuelle masculine) favorise une bonne érection or le taux de testostérones baisse de manière significative quand le poids augmente; les hommes obèses ont un taux moyen de testostérone inferieur de 1,50 ng/ml au taux de ceux qui ont une corpulence normale. attention donc à la deuxième assiette de frite si vous tenez à bien bander!!

 

une érection peut durer plus de quatre heures

oui mais il s'agit d'une situation physiologique et dangereuse, le priapisme. 

Le pénis ne retrouve pas sa position de repos après 4 heures mème sans stimulation érotique; elle peut avoir plusieurs causes, des maladies du sang, des troubles neurologiques, la prise de drogue ou de médicaments; dans une situation normale, la durée moyenne d'une érection est de 20 mn



03/02/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 87 autres membres