lemanagerprecieux

lemanagerprecieux

5 leçons pour mieux faire l'amour

Afficher l'image d'origine

Il faut d'abord avoir envie d'avoir envie. Il faut se rendre un peu plus disponible et s'accorder le temps nécessaire pour se faire du bien. Si vous programmez un rapport un soir de fatigue vous avez à peu près toutes les chances que ça ne soit pas la meilleure soirée sensuelle de votre vie

> Apprendre à mieux vous connaitre et plus particulièrement savoir ce qui vous fait du bien. Ce n'est pas si simple, car si on peut être persuadé que quelque chose nous fait du bien on peut tout à fait découvrir d'autres choses qui nous plaisent encore plus. Il faut donc rester un peu explorateur de son plaisir.

> Il faut accepter l'autre avec sa part de mystère parce que c'est aussi cela qui le/la rend désirable. On n'est pas forcément toujours au diapason mais c'est ça qui rend le rapport sexuel à deux intéressant. Il faut accepter que l'autre nous surprenne, qu'il ne fasse pas forcément comme on voudrait.

> Il faut savoir s'abandonner en toute confiance. Vous êtes ensemble, vous vivez ensemble, vous avez décidé de vous aimer, alors acceptez de vous lâcher un peu au lieu de toujours essayer de rester dans le contrôle ou d'avoir peur de ce que l'autre pourrait penser de vous. Sinon il peut y avoir un fossé qui se creuse et on reste dans une sexualité un peu routinière.

> Rendez tout votre corps érogène. Ca peut s'apprendre grâce à deux choses. La respiration: c'est parce qu'on va savoir être dans une respiration profonde que notre corps va savoir être érogène. Nos 5 sens constituent le moyen d'atteindre la sensualité.



06/05/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 89 autres membres