lemanagerprecieux

lemanagerprecieux

Qu'est-ce-qu'un AVC (accident vasculaire cerebral) et qui est à risque ?

Un accident vasculaire cérébral est le plus souvent un arrêt brutal de la circulation du sang dans une zone du cerveau. Des lésions se forment entrainant, selon les cas, la paralysie d’une partie du corps, des difficultés à parler voire un coma. 
Dans ce cas, l’AVC est causé principalement par la formation d’un caillot de sang (thrombose) qui bouche une petite artère du cerveau. 

Un AVC peut aussi se manifester par une hémorragie. Dans environ 10 % des AVC, cette hémorragie concerne une artère déformée par un anévrisme. On parle alors d’une rupture d’anévrisme. 
Des soins médicaux d’urgence sont nécessaires dès l’apparition des symptômes d’un accident vasculaire cérébral. Il faut immédiatement se rendre à l’hôpital. 

 

Quelles sont les personnes à risque ? 

  • Les personnes qui ont trop de tension
  • Les plus de 65 ans
  • Les diabétiques
  • Les personnes qui ont de l’artériosclérose
  • Les personnes qui ont un rythme cardiaque irrégulier (fibrillation auriculaire), qui ont eu une crise cardiaque ou qui souffre d’un trouble cardiaque (valvulopathie)

(source:tosante.fr)

 

pour reduire considerablement  les facteurs declenchant les accidents vasculaires cerebraux, les chercheurs de la compagnie forever mettent à votre disposoition le programme VITAL 5!!

Le Programme VITAL 5 de FOREVER ?

Il s’agit d’un programme complet pour votre bien-être au quotidien.

Le Pack Vital 5 a été conçu par des experts nutritionnistes et des scientifiques de Forever Living Products, Leader Mondial de l’Aloe Vera.

Vital 5 contient 5 produits exceptionnels. Il permet à votre corps de recevoir les nutriments dont il a besoin chaque jour afin d'augmenter votre capacité de resistance à la survenue d'un accident vasculaire cerebral

 

Le premier qui est le plus important est la Pulpe d’Aloès Stabilisée.

Résultat de recherche d'images pour "gel d'aloe vera forever"

Le gel d’Aloe Vera constitue le pilier de Vital 5.
C’est un produit merveilleux qui contient de nombreux nutriments essentiels.
La pulpe est composée de plus de 200 constituants naturels qui vont alimenter votre organisme.
Elle contient notamment des prébiotiques, ce sont de merveilleux alliés pour les probiotiques et les bonnes bactéries qui vont protéger vos intestins.
Ainsi les nutriments seront mieux absorbés dans le système digestif et leur biodisponibilité sera augmentée permettant ainsi une meilleure assimilation par nos organes et nos tissus: tout ceci pour renforcer notre résistance

Le second est Forever Active Probiotic.

Résultat de recherche d'images pour "active probiotic forever"

Comme je l’ai dit précédemment, les bonnes bactéries dans nos intestins jouent un rôle très important. En effet, nous devons avoir 85% de bonnes bactéries dans nos intestins.
Il y a 6 ferments lactiques dans une capsule de Forever Active Probiotic : elle contient 1 milliard d’UFC de bonnes bactéries.

En consommant 1 capsule quotidiennement, nous colonisons ainsi nos intestins de bonnes bactéries, pour augmenter les taux d’absorption et s’assurer d’une utilisation optimale des nutriments que nous ingérons chaque jour.

Parlons à présent de Forever Argi+.
Tous les nutriments sont d’ores et déjà absorbés par notre organisme et leur biodisponibilité est accrue.

Ils sont à présent transportés par notre système sanguin et conduits vers tous nos tissus et organes vitaux: tout ceci pour renforcer notre capacité de resistance


Forever Argi+ est un produit unique qui a été conçu avec de l’arginine.

Résultat de recherche d'images pour "argi+ forever"
L’arginine est le précurseur de l’oxyde nitrique.
Les recherches d’un Prix Nobel montrent que l’oxyde nitrique dilate les vaisseaux sanguins, et permet aux nutriments et à l’oxygène d’être plus facilement transportés par la circulation sanguine.

Parlons maintenant de Forever Artic Sea.

Résultat de recherche d'images pour "arctic sea forever"

Forever Arctic Sea est la clé pour obtenir quotidiennement les acides gras essentiels.
Les gouvernements du monde entier et les scientifiques démontrent encore et encore qu’il est indispensable de consommer au moins 1 gramme de ces acides gras essentiels grâce à notre alimentation.
Le problème c’est que notre corps ne peut pas en produire. Nous devons donc les trouver dans des aliments ou bien en consommant des compléments alimentaires.
Forever Arctic Sea offre le ratio parfait d’EPA et de DHA à raison de 1 pour 1, procurant ainsi plus d’un gramme de bons acides gras :
les oméga-3 qui aident et offrent à notre corps ces nutriments essentiels dont nous avons besoin au quotidien.

Le dernier produit mais non des moindres est Forever Daily.

Résultat de recherche d'images pour "daily forever"

Forever Daily contient les nutriments essentiels dont nous avons besoin dans une journée pour que nous puissions pallier nos carences éventuelles. En effet, nous ne consommons pas les bons aliments, par conséquent notre corps est envahi de toxines.
Nous ne recevons tout simplement pas l’ensemble des nutriments essentiels dont nous avons besoin quotidiennement. Que faisons-nous alors ?
Nous devons nous assurer de combler ces carences avec Forever Daily.
Forever Daily contient 55 ingrédients, dont des vitamines et des minéraux associés à un complexe d’oligosaccharides qui proviennent de l’Aloe Vera.
Cette association aide à améliorer la biodisponibilité et l’absorption de ces nutriments dans notre organisme.

Vous disposez de 5 produits indispensables pour combattre tous les risques d'AVC.

Comment obtenir nos produits ?

La procédure à suivre est simple, il vous suffit d’entrer en contact avec nous pour passer votre commande, afin d’obtenir un conseil personnalisé si vous le souhaitez.
Vous pouvez pour cela commander par téléphone et vous régler votre facture après avoir reçu votre commande! prix: 150 000 FCFA
(nous contacter à l’adresse : thejr2@yahoo.fr ou au 44657857 pour bénéficier d'une réduction) 


07/11/2018
0 Poster un commentaire

QU'EST-CE QUE LE PSORIASIS ET COMMENT LE SOIGNER ?

Le psoriasis, toutes formes confondues, est une maladie de peau relativement fréquente puisqu'elle touche environ 2 personnes sur 100. Cette pathologie est la plupart du temps bénigne, mais elle a un retentissement important sur la vie quotidienne des personnes qui en souffrent. Qu'est-ce que le psoriasis ? Par quoi est-il causé ? Quels sont les traitements qui existent à l'heure actuelle pour le soulager ?

Qu'est-ce que le psoriasis ?

Le psoriasis est une inflammation chronique de la peau, manifestée par la présence de cellules sanguines du système immunitaire, les lymphocytes, au niveau de l'épiderme.

Cette inflammation provoque un renouvellement accéléré des kératinocytes, c'est-à-dire les cellules de l'épiderme. Au lieu de se renouveler tous les 28 jours, les kératinocytes d'une personne souffrant de psoriasis se renouvellent tous les 3 jours, donc elles sont malformées, la peau devient rouge, squameuse, épaissie.

Le psoriasis prend différentes formes, plus ou moins localisées, plus ou moins visibles, sans que l'on sache pourquoi tel malade va avoir des lésions discrètes et un autre une forme beaucoup plus grave.

Il peut prendre la forme de plaques, de gouttes rouges, il peut être localisé sur le cuir chevelu, les ongles, mais certaines formes plus rares existent aussi, tels le psoriasis inversé, celui des muqueuses, celui de la paume des mains et de la plante des pieds, du visage.

Le psoriasis peut aussi s'associer avec d'autres maladies, il devient alors sévère et nécessite une prise en charge globale.

Quelles sont les causes du psoriasis?

Aucune cause n'a été déterminée avec certitude. Cependant, le facteur génétique semble être important, sachant que 3 cas de psoriasis sur 10 apparaissent chez des personnes dont un des deux parents en souffre aussi.

Néanmoins, aucun gène n'a été formellement identifié, donc les causes du psoriasis paraissent de toute évidence multifactorielles. Le psoriasis apparaît donc chez les personnes qui y sont prédisposées génétiquement, en général à cause d'un élément psychologique, environnemental ou physique déclencheur.

Ainsi, un choc affectif ou émotionnel, une période de stress, certains traitements médicamenteux, les modifications hormonales - les femmes sujettes aux crises de psoriasis en ont davantage juste avant la survenue de leurs règles -, certaines infections semblent être des facteurs déclencheurs du psoriasis.

Les rayons UV du soleil peuvent avoir un effet bénéfique ou nocif sur le psoriasis, cela dépend des cas. La consommation d'alcool et de tabac, qui ne provoque pas à proprement parler le psoriasis, semble en revanche aggraver la pathologie et compromettre l'efficacité des traitements.

Comment traiter le psoriasis ?

Le traitement du psoriasis est long, aucune thérapie ne le soulagera immédiatement. Par ailleurs, il faut réussir à déceler les éléments déclencheurs et, autant que faire se peut, les évincer de la vie quotidienne du patient.

Les traitements locaux utilisent des dermocorticoïdes et des analogues de la vitamine D3.

La photothérapie par rayons UVB et la puvathérapie donnent de bons résultats pour soulager le psoriasis, mais elles doivent être limitées dans le temps, en raison des risques de cancers de la peau qu'elles induisent.

Les traitements oraux sont réservés aux formes sévères de psoriasis.

(source: cosmopolitan.fr)

 

Dr. Mercola

Pour les personnes qui n’en souffrent pas, le psoriasis peut sembler être une affection bénigne, un peu inesthétique et légèrement irritante.

En réalité, cette maladie peut être une affection cutanée au long cours, caractérisée par des plaques susceptibles de recouvrir n’importe quelle partie du corps, et qui peuvent être non seulement squameuses et irritées, mais également enflées et douloureuses. Elle peut également entrainer d'autres problèmes, plus graves.

Aujourd'hui, environ 7,5 millions de personnes souffrent de cette maladie chronique, provoquée par une accumulation de cellules à la surface de la peau, mais également plus en profondeur, qui entraine souvent le développement d'une arthrite psoriasique, caractérisée par des douleurs articulaires.

Par ailleurs, le développement de maladies telles que l'asthme, le diabète, des maladies cardiaques et même la dépression, est parfois attribué au psoriasis.

Les traitements conventionnels contre le psoriasis, en fonction de son type et de sa gravité, vont des crèmes et baumes en vente libre, aux médicaments administrés par intraveineuse, en passant par les cachets ou les médicaments sous forme liquide, à prendre par voie orale.

Ces médicaments contiennent des modificateurs de la réponse biologique, du méthotrexate, de la cyclosporine, des rétinoïdes ou d'autres composés, chacun comportant ses propres effets secondaires.

Il est intéressant de noter qu’une bonne moitié des personnes ayant essayé ces traitements indiquent qu’ils n'ont eu aucun effet.

Le site Emedecine évoque également la photochimiothérapie, connue sous le nom de PUVA (associant le psoralène à des rayonnements ultraviolets de type A), une technique couramment employée pour traiter les patients atteints de psoriasis, et donne un exemple du type d’effets secondaires possibles.

Le psoriasis peut se développer à tout âge, il apparaît généralement entre 30 et 50 ans, et peut être influencé par votre système immunitaire, vos gènes, l’environnement dans lequel vous vivez, et éventuellement la combinaison de tous ces facteurs.

La recherche montre aujourd'hui que le traitement par l’aloe vera peut être un protocole plus sûr et même plus efficace que les thérapies existantes. En 2012, une étude conduite dans une université a montré que le gel d'aloe vera était efficace à 81 % pour soulager les symptômes du psoriasis.

Les différents types de psoriasis

Il peut être utile de savoir qu’il existe cinq types de psoriasis principaux, certains moins sévères que d'autres. Voici ces différents types :

Le psoriasis inversé - Un diagnostic précoce est essentiel pour traiter l’origine de l’inflammation, ce qui est important pour éviter une aggravation des dommages articulaires. Les lésions sont lisses et brillantes et généralement localisés au niveau des aisselles, de l'aine, des fesses, sous la poitrine et dans les plis cutanés autour des parties génitales.

Le psoriasis érythrodermique - Ce type de psoriasis étant inflammatoire, il peut affecter l’ensemble du corps, qui devient rouge vif. Certains pensent qu’il est provoqué par un déséquilibre chimique interne de l’organisme. La peau se met parfois à peler, les plaques peuvent démanger et être douloureuses ; ce psoriasis peut provoquer un œdème dû à une rétention d’eau, et entrainer une mauvaise régulation de la température corporelle.

Il existe cependant d'autres causes possibles, diverses et variées : l'arrêt d'un traitement, la prise de cortisone ou de stéroïdes systémiques, un coup de soleil sévère, le stress, une infection, un médicament contre l’allergie qui entraine un phénomène de Koebner (l'apparition du psoriasis à l’endroit d'une blessure).

Le psoriasis en plaques - De loin le plus courant de tous les types de psoriasis, il est caractérisé par des lésions rouges, squameuses, proéminentes et enflammées, d'apparence parfois blanches ou argentées, et généralement localisées sur les genoux, les coudes, le cuir chevelu et le bas du dos.

Le psoriasis en gouttes - Ce type de psoriasis touche souvent les enfants ou les jeunes adultes, il est caractérisé par de petits points rouges sur la peau, et non par des plaques croûteuses. Il peut être déclenché par des lésions cutanées, un coup de soleil, une infection bactérienne ou virale des voies respiratoires supérieures, une consommation excessive d'alcool ou la prise de médicaments.

Le psoriasis pustuleux - Comme son nom l’indique, ce type de psoriasis peut provoquer l'apparition de petites ampoules blanches contenant du pus, la peau qui les entoure étant souvent rouge ; elles apparaissent généralement aux mêmes endroits, selon les individus, par exemple sur les mains ou les pieds, ou sur tout le corps.

L’aloe vera : un remède à la fois ancien et nouveau contre les problèmes cutanés

L'aloe vera est une plante grasse qui pousse dans les régions tropicales et qui est utilisée depuis des millénaires pour son action apaisante, en particulier pour les problèmes cutanés tels que les brûlures, les rougeurs, les coupures et les égratignures.

Les pionniers de l’utilisation de l’aloe vera à des fins médicales employaient les routes du commerce telles que la route des épices qui traversait l’Afrique, l’Inde et le Moyen-Orient, et des routes qui remontaient d’Amérique du Sud jusqu’au sud des États-Unis.

Les scientifiques ont recensé plus de 500 espèces de cette plante exceptionnelle aux feuilles pointues et panachées. Les plantes d'aloe vera sont composées de quatre couches :

  • L’écorce, qui est la couche protectrice et épaisse
  • La sève, un liquide amer qui protège la plante des animaux
  • Le mucilage (gel), qui se trouve au cœur des feuilles
  • Le gel interne

C’est le gel qui contient la plupart des composés cicatrisants, notamment des acides aminés essentiels dont votre corps à besoin mais qu'il ne peut pas fabriquer, des antioxydants, des acides gras, des vitamines, des minéraux et de nombreux autres composés moins connus mais essentiels.

Mais avant tout, l'action cicatrisante de l’aloe vera tient au fait qu’il ait des propriétés antimicrobiennes, antivirales, antifongiques, antibiotiques et antibactériennes, et ce n’est là qu'une liste restreinte.

Son gel est adaptogène, et l’aloe vera comprend également des stérols végétaux et d'autres composés phénoliques qui aident le corps à gérer le stress, qu'il soit physique, émotionnel ou environnemental.

L'utilisation de l’aloe vera dans le traitement du psoriasis et d'autres problèmes cutanés

L'inconfort que provoque le psoriasis est dû en partie au fait que la peau se craquèle parfois, ce qui, en termes de douleur, peut être comparé à la douleur que provoqueraient une douzaine de coupures faites avec une feuille de papier, au même endroit.

Mais une revue de plusieurs études, conduite en 2015, a apporté la preuve que l’aloe vera possède des propriétés grâce auxquelles on peut soulager cette maladie douloureuse, ainsi que d'autres affections cutanées. Voici certaines de ces propriétés :

  • Cicatrisantes - Des propriétés liées au glucomannane, un composé qui contribue à accélérer la cicatrisation des plaies et le développement des cellules cutanées.
  • Hydratantes - Maintenir une peau irritée humide et hydratée apporte un soulagement, et c’est exactement ce que permet le gel d'aloe vera. Une étude a montré qu’il était efficace dès la première application. Toutefois, son utilisation prolongée tend à diminuer son action hydratante.
  • Il réduit l’inflammation - Une étude de 2008, bien qu’elle ne portait pas spécifiquement sur le rôle de l’aloe vera dans le traitement du psoriasis, a montré que le gel était plus efficace qu'un placébo pour traiter certains problèmes cutanés, notamment les érythèmes provoqués par les UV ou les rougeurs provoquées par la dilatation de vaisseaux sanguins.
  • Il favorise la production de collagène - Des études ont montré que l’aloe vera contribue à ce que votre peau reste ferme et élastique, en produisant davantage de collagène.

Le site Medical News Today fait observer que, bien que l'on puisse acheter du gel d'aloe vera dans la plupart des magasins de diététique et dans les pharmacies, il est tout aussi simple et efficace d'acheter une plante.

Si vous choisissez un produit du commerce, veillez à ce qu’il soit de bonne qualité. Des poursuites judiciaires ont été engagées contre de grosses entreprises telles que Target et Walmart, car il a été découvert que certains des produits à base d'aloe vera qu’ils vendaient sous leur propre marque, ne contenaient absolument pas d'aloe vera.

Si vous choisissez de cultiver une plante, vous aurez toujours de l’aloe vera frais à porter de la main en cas de coupure, d’égratignure ou même de poussée de psoriasis. Il suffit de casser ou de couper un petit morceau de feuille et de l’ouvrir, comme s’il s’agissait d'un livre, pour voir apparaître le gel.

Le gel peut être appliqué directement sur la partie affectée de la peau, jusqu’à trois fois par jour.

Si vous voulez acheter une crème à base d'aloe vera, certains experts recommandent une teneur en aloe vera de 0,5 %, mais si le gel pur provenant directement de la plante apporte des bienfaits et aucun effet secondaire, je ne vois pas l’intérêt de recommander une concentration si faible.

C’est un fait que de nombreux spécialistes prétendent qu’il est bénéfique d'associer une portion infime de l’ingrédient naturel à une crème coûteuse, mais cela n’est vrai que pour ceux qui la vendent, et non pour ceux qui l’achètent.

Autres remèdes naturels contre le psoriasis

Un temps froid et sec peut déclencher une poussée de psoriasis. En hydratant correctement votre peau, vous pouvez réduire les symptômes.

Hydratez-vous également de l’intérieur, en buvant suffisamment d’eau pour que votre urine soit jaune pâle, et en consommant des acides gras oméga-3 d'origine animale, de bonne qualité. Les meilleures sources d'oméga-3 sont les graisses d’origine marine, comme l’huile de krill ou l’huile de poisson.

Les sources végétales d'oméga-3 n'apporteront PAS les bienfaits cliniques nécessaires pour réduire l’inflammation et le gonflement de la peau.

Limitez également l'utilisation de savons décapants et évitez de dessécher votre peau en prenant des bains trop fréquents. Utilisez un savon très doux pour vous laver, en particulier en hiver, pour éviter d'assécher votre peau.

Éviter les céréales et les sucres vous aidera à normaliser votre taux d'insuline et à réduire les troubles inflammatoires, notamment l'inflammation de votre peau. Vous n’en êtes peut-être pas conscient, mais la santé et l’aspect de votre peau sont intimement liés à la santé de vos intestins.

(source:mercola.com)

 

la compagnie forever living leader dans la production et l'elaboration de produits à base d'aloe vera nous propose sept produits à associer à votre traitement medical afin d'accelerer votre guerison et ameliorer votre confort de vie:

- forever artic sea omega3

- forever gelee royal

- forever aloe vera gel

- forever propolis creme

- forever absorbent c

- forever a beta care

- forever hand and face soap

Résultat de recherche d'images pour "arctic sea omega 3"Résultat de recherche d'images pour "forever gelée royale"Résultat de recherche d'images pour "forever aloe vera gel"Résultat de recherche d'images pour "forever propolis crème"Résultat de recherche d'images pour "forever absorbent c"Résultat de recherche d'images pour "forever a beta care"Résultat de recherche d'images pour "forever hand soap"

 

 

si ces produits vous interesse (avec la posologie) contactez le manager precieux : thejr2@yahoo.fr

livraison possible en cote d'ivoire

 


30/10/2018
0 Poster un commentaire

la prostate

La prostate est une glande qui fait partie de l’appareil reproducteur masculin.
Elle est située sous la vessie, en avant du rectum.
Elle entoure le canal de l’urètre qui conduit l’urine de la vessie vers l’extérieur.
Cette position explique les problèmes urinaires de la prostate.
Chez l’homme jeune, la prostate est de la taille d’une prune (volume estimé à 20cm3 environ).

Prostate

 

La prostate peut être divisée en deux parties :

  1. une partie centrale entourant l’urètre
  2. une partie plus périphérique

Cette glande est composée d’un ensemble d’éléments appelés lobules.
Ces lobules sont formés d’un tissu de soutien contenant des fibres musculaires lisses, des vaisseaux sanguins et des terminaisons nerveuses, ainsi que des formations glandulaires qui secrètent le liquide prostatique.

La prostate contient les canaux éjaculateurs. L’urètre, dans cette portion prostatique, est entouré de deux sphincters (anneaux musculaires), l’un à l’entrée, l’autre à la sortie.

 

 

Rôle de la prostate

Le rôle de la prostate est de produire du liquide prostatique (stockage dans vésicules séminales). Ce liquide prostatique rentre dans la composition du sperme en se mélangeant avec les spermatozoïdes en provenance des testicules.
Le liquide prostatique n’est pas absolument indispensable à la fécondité, mais il la favorise en apportant du volume au sperme émis ainsi que des enzymes facilitant la pénétration des spermatozoïdes à travers le col utérin.

Le sperme ainsi produit passe ensuite dans l’urètre avant d’être éjaculé par le pénis.

Maladies de la prostate

La prostate peut être le siège de trois affections principales :

  1. le cancer
  2. l’adénome ou l’hypertrophie bénigne de la prostate
  3. la prostatite : infection aigüe ou chronique de la prostate

    Adénome (ou hypertrophie bénigne)
    de la prostate : Augmentation de volume de la glande prostatique liée à une augmentation de la masse glandulaire, musculaire et fibreuse, d’où l’autre nom, “adéno-myo-fibrome prostatique”.

    Hypertrophie : Augmentation du volume d’un organe ou d’un tissu.

    Localisation des maladies
    L’hypertrophie bénigne de la prostate se développe plutôt à partir du tissu glandulaire entourant l’urètre alors que le cancer de la prostate se développe surtout dans la zone périphérique postérieure de la glande.

(source: prostatr.fr)

 

Apres 45 ans la prostate perd veritablement sa santé!!

pour ameliorer l'activité de votre prostate et reduire l'inconfort je vous propose un super complement de bien etre:

 

- VITOLIZE HOMME

 

  • Vitolize Hommes contient des vitamines et des minéraux, ainsi que des phytostérols issus de l’huile de pépins de courge pour conserver un bon fonctionnement de la prostate.
  • Le zinc contribue au maintien normal de la fertilité, de la reproduction et du taux de testostérone dans le sang.
  • La vitamine B6 permet de réguler l’activité hormonale et le sélénium favorise une spermatogénèse normale.

Remarque importante :

– Vitolize Hommes peut être pris toute l’année à raison de 2 capsules par jour.
– Pour être efficace, Vitolize Hommes se consomme pendant une période minimum de 3 mois.

 

commandez ce produit au 44657857

 

 

 


22/10/2018
0 Poster un commentaire

Sept habitudes qu’ont les couples heureux

Résultat de recherche d'images pour "photo couple amoureux"

À quoi reconnaît-on un couple heureux, hormis le sourire béat des deux partenaires au quotidien et aux paillettes dans leurs yeux ? À des habitudes qui sont les preuves d’un amour pur et profond.

Un couple qui dure a ses rituels propres mais certaines habitudes sont communes à ceux que l’on nomme les “couples heureux”. Voici sept habitudes (romantiques) que partagent ceux qui sont heureux en amour.

  • Ils font toujours passer l’autre en premier

C’est l’une des données les plus importantes pour que la relation amoureuse perdure : faire en sorte que son ou sa partenaire reste une priorité dans la vie. Attention, on ne préconise pas de s’oublier pour l’autre, mais il faut toujours garder à l’esprit l’importance de cet amour et de ce couple, base fondatrice de votre quotidien.

  • Ils ne pinaillent pas

Pourquoi s’attarder sur des détails qui n’ont vraisemblablement AUCUNE importance ? Blague douteuse, faute passée ou résidu de colère : pour vivre heureux en couple, il faut savoir avancer et laisser de côté les détails insignifiants. Ceci ne signifie en aucun cas qu’il faut taire quand les agissements de l’autre vous font de la peine… toutefois, une fois que c’est dit (et qu’il ou elle s’est excusé), pas besoin d’y revenir.

  • Ils se soutiennent et s’encouragent

Les partenaires d’un couple heureux sont des “pompom girls” l’un pour l’autre. Cela ne veut pas dire qu’ils hurlent et chantent à chaque action de l’autre, non. Mais ce sont des soutiens indéfectibles qui n’hésitent pas à encourager leur moitié dans tout ce qu’elle entreprend. Mais si cela se termine par un échec.

  • Ils ne lavent JAMAIS leur linge sale en public

Avoir des petits désaccords, oui. En parler en public, certainement pas. Les couples heureux ne parlent jamais de leur vie intime en public et devant leurs amis. Ils compartimentent leur vie de sorte qu’ils attendent de se retrouver à deux pour parler des problèmes ou des choses qui les ont blessés.

  • Ils vivent leurs passions solo

C’est l’un des ingrédients fondamental au bonheur à deux : savoir protéger et cultiver son jardin secret. C’est pourquoi ceux qui filent le parfait amour ont chacun de leur côté une ou plusieurs passions qu’ils vivent en solo. Un bon moyen de s’épanouir personnellement pour partager encore plus de bonheur en couple.

  • Ils sont attentifs aux sentiments de l’autre

Partons du principe que personne n’est parfait et que n’importe quelle personne peut avoir des variations d’humeur et un manque de recul pour gérer ses propres émotions.C’est pourquoi les partenaires qui forment un “couple heureux” portent une attention toute particulière à ce que ressent l’autre. Pour pouvoir l’aider à comprendre et analyser ses sentiments et ses émotions.

  • Ils prennent le temps de vivre leur amour

Cette 7ème habitude semble parfaitement logique : pour vivre heureux en couple, il faut se laisser le temps de partager des moments à deux et de laisser se développer les sentiments et l’attachement. A eux donc les soirées en tête-à-tête, les restaurants romantiques, les week-end au vert ou les vacances au bout du monde… Des ingrédients qui rappellent fortement ceux du 2-2-2, une formule magique pour faire durer le couple.

 

(source: marieclaire.fr)

 

le manager précieux vous propose ces  ingrédients, de superbes compléments alimentaires pour améliorer, renforcer et consolider le système génital du couple pour des sensations encore plus fortes et durables:

images[2].jpg  

Une carence de substances nutritives essentielles affecte la production hormonale; il est donc nécessaire de suppléer au régime alimentaire s'il s'avère ne pas être suffisant pour les apporter seul; la formulation unique et complète de Vitolize Homme qui renferme le pouvoir du Pro 6, fourni un mélange hautement efficace d'herbes, de vitamines, de minéraux et d'antioxydants; ces éléments nutritifs essentiels ont été dosés de sorte à optimiser notre santé, assurer une synergie entre ces différents substances avec une biodisponibilité plus élevée.

Bienfaits: protège et assure la bonne santé de la prostate; maintient une production hormonale saine; aide au bon fonctionnement urinaire et testiculaire. Protège contre les dommages des radicaux libres quel que soit votre âge.

images[1].jpg 

Ce mélange naturel de fruits riches en antioxydants, d'herbes, de vitamines et de sels minéraux présents dans le Vitolize Femme complément alimentaire de vitalité pour la femme a été spécialement conçu pour répondre aux besoins de la santé et du bien-être de la femme; les malaises dus aux syndromes prémenstruels (PSM) et/ou à la ménopause sont liés aux modifications hormonales et à des besoins nutritionnels spécifiques; la quantité de nombreuses substances nutritives essentielles diminue du fait du stress et de l'utilisation courante de certains médicaments tels que ceux utilisés dans les thérapies de renforcement des hormones et dans la contraception; avec Vitolize Femme complément alimentaire de vitalité pour la femme, il n'a jamais été aussi facile de résoudre les problèmes de santé des femmes et de maintenir une production hormonale stable.

Bienfaits: assure le bon fonctionnement de la voie urinaire; contribue à la santé des organes reproducteurs; fournit un soutien nutritionnel pour l'équilibre hormonal; contribue à la protection contre les dommages des radicaux libres. favorise la bonne humeur.

-Résultat de recherche d'images pour "gin chia"Idéal pour commencer la journée en pleine forme, Gin-Chia associe deux herbes anciennes, le Chia doré de l'ouest et le Ginseng de l'est qui redonnent à votre organisme ce que votre mode de vie mouvementé lui fait perdre; les deux herbes sont de puissants antioxydants qui ont été combinés avec la vitamine C.

Bienfaits: le Gin-Chia peut accroitre la résistance, l'endurance et faciliter la circulation; il soutient les performances de l'intellect et de la mémoire.

-Résultat de recherche d'images pour "multi maca"

Forever Multi Maca combine la légendaire Maca péruvienne avec d'autres herbes et autres ingrédients rigoureusement sélectionnés, qui en font un des compléments les plus performants de sa catégorie.

Bienfaits: Forever Multi Maca aide à augmenter l'énergie et la libido

dieu bénisse votre couple!! vous voulez ces produits, passez votre commande au 44657857 ou thejr2@yahoo.fr

 

 


06/09/2018
0 Poster un commentaire

Ces freins qui nous empêchent de mincir

Résultat de recherche d'images pour "photo grosse femme noir maillot de bain"

Mincir c'est aussi dans la tête. Et parfois, ça bloque. La solution ? Repérer ces freins, les comprendre et les dépasser. Focus sur les obstacles psychologiques qui nous empêchent de perdre du poids.

Les rondeurs sont comme les nœuds d'un arbre, elles recèlent notre monde intime, ses fragilités cachées, ses peurs refoulées, ses blessures mal cicatrisées. Maigrir, c'est s'y frotter.

Rien d'étonnant, dès lors, que notre si vaillant projet de minceur se solde par un refus d'obstacle.

Sigmund Freud le disait : "Nous sommes le jouet de notre inconscient."

Obstacle n°1 : le cercle familial

Maigrir, quand toutes les silhouettes familiales sont enrobées, revient à se singulariser, pire, à valoriser un corps résolument en opposition avec la génétique transmise. Ce qui peut être ressenti comme un rejet symbolique ou un désaveu de ses origines avec, à la clé, le risque de blesser ses proches.

Une responsabilité difficile à endosser, mais nécessaire pour le psychiatre Gérard Apfeldorfer, auteur de Maigrir, c'est dans la tête (éd. Odile Jacob) et cofondateur du programme de thérapie en ligne linecoaching.com :

Mincir, c'est aussi rompre avec ceux qui nous aiment tels que nous sommes et à qui l'on dit, en maigrissant, qu'ils ont tort de nous aimer ainsi, puisque nous-mêmes, on ne s'aime pas

Quand la culpabilité confine à la torture affective, l'inconscient tranche : les kilos restent immuablement accrochés et, nous, en accord avec la lignée.

Certaines ont grandi avec une mère qui valorisait l'intransigeance corporelle. Nombreuses sont les ex-ados sous influence qui continuent à s'infliger des diètes restrictives pour tenter de rivaliser avec l'image d'elles que leur mère a idéalisée.

Une manière inconsciente aussi de perpétuer l'exigence maternelle. Sauf que l'échec se tient en embuscade : il est impossible de maigrir durablement pour autrui.

Les lâcher-prises compulsifs le disputent aux restrictions, saccageant au passage l'estime de soi, tandis que le cerveau cadenasse à double tour la lipolyse (stockage des graisses) pour protéger l'organisme.

Mais contre toute attente, ne pas maigrir peut signer un acte de rébellion. Pour le psychiatre et nutritionniste Bernard Waysfeld, auteur de Le Poids et le Moi (éd. Armand Colin),

C'est une manière, inconsciente, de rester en opposition avec l'image maternelle intériorisée

L'alimentation tient une dimension affective forte dans beaucoup de familles. S'aimer et, plus encore, se le témoigner, c'est communier avec de la bonne chère.

Résultat : même rassasiée, on ne rechigne pas sur la taille des portions, pas plus qu'on ne boude les plats présentés. Les mets sont une marque symbolique d'amour. Minauder ou les refuser, c'est le repousser.

C'est ainsi que l'on finit toujours son assiette au mépris de sa satiété, pour manifester son attachement à l'être cher qui s'est mis aux fourneaux, ne pas ternir le bonheur commun ni trahir l'éducation reçue.

Un message si ancré que, même loin des siens, laisser le surplus d'un plat relève de la faute condamnable. Maigrir, c'est alors guerroyer entre un conflit de loyauté envers ceux qu'on aime et la culpabilité de vouloir s'affranchir des traditions.

Obstacle n°2 : le besoin de réconfort

Stress, déception, ennui... On fait une razzia dans le frigo pour neutraliser le trop-plein émotionnel qui nous submerge. Et, un temps, ça fonctionne. Manger active la sécrétion d'endorphines aux vertus anxiolytiques. Sauf qu'on a engouffré en mode XXL et donc on stocke.

Surtout, "les problèmes qui nous ont troublés n'ont pas disparu. Et tandis qu'on se lamente sur son poids qui n'en finit pas de grimper, on oublie pourquoi on s'est mis à manger et on ne se confronte pas à ses problèmes. Or plus nous avons peur de souffrir, plus nous devenons dépendants à ce qui nous empêche de souffrir", décode le nutritionniste et psychothérapeute Jean-Philippe Zermati, auteur de Maigrir sans régime (éd. Odile Jacob) et cofondateur du programme linecoaching.com.

En évitant ainsi nos émotions, nous augmentons notre dépendance aux aliments et renforçons notre intolérance émotionnelle

On a un boss tyrannique, une mère envahissante, un amoureux un brin égoïste... Et pourtant, on ne moufte pas, on endure en silence les brimades et autres désillusions, et on "bouffe" nos colères. Mais notre corps, lui, a de l'audace pour deux, car ce qu'on ne dit pas finit par s'extérioriser sur nos courbes.

Au gré des renoncements de tout ce qu'on n'a pas pu ou su dire, notre silhouette finit par s'alourdir.

"Maigrir est un acte d'affirmation de soi. Il faut parvenir à mettre en mots ce que l'on pense ou ressent, sur un mode civilisé, au lieu de manger pour étouffer ses émotions pénibles", rappelle le Dr Apfeldorfer.

"En osant dire, on prend le risque d'être enfin entendue", résume la psychologue Michèle Freud, auteure de Mincir et se réconcilier avec soi (éd. Albin Michel). Bref, il faut ouvrir les vannes de nos affects pour réussir à ouvrir celles de la perte de poids.

Obstacle n°3 : le rapport au corps et au désir

Le surpoids constitue un bouclier protecteur qui tient les autres à distance de soi, le regard et le désir masculins en particulier, mais aussi ses fantasmes et désirs, inconscients souvent.

En donnant l'illusion de bâillonner le sex-appeal et d'escamoter la part du désirable en soi, les kilos rassurent. Mieux, ils évacuent transitoirement les peurs liées à la sexualité.

Or maigrir, c'est réinvestir sa capacité de séduction, c'est accepter de séduire et d'être séduite, de désirer et d'être désirable, de conjuguer Eros au présent et d'en éprouver du plaisir. Une mise à nu physique et psychique trop vertigineuse pour certaines. Une théorie traduite par Dr Waysfeld :

Mécanismes de défense oblige, coincées entre le désir de maigrir et la souffrance à se confronter à leurs peurs, certaines choisissent inconsciemment de se protéger en gardant leurs kilos

C'est paradoxal mais, maigrir, c'est devenir une autre et basculer en terre inconnue, où il faut substituer l'identité construite sur son ex-corps à sa nouvelle identité de mince, autant dire une mutation de soi. Et plus le désir de s'affiner est ardent, plus l'angoisse de se perdre tenaille.

C'est légitime quand il faut apprivoiser une nouvelle perception de soi : on ne bouge plus de la même manière, on refait son dressing, le regard d'autrui aussi est différent.

Pas (encore) prête à affronter ce changement, inconsciemment, on peut vouloir rester un temps encore en terrain familier, celui des kilos.

Obstacle n° 4 : la sévérité avec soi-même

Une vie qui n'est pas (encore) à la hauteur de ses aspirations ? Logique, réfutent certaines, d'avoir un corps parfait pour se glisser dans une vie parfaite. Maigrir devient une valeur ajoutée personnelle.

Maîtriser sa minceur, une prise de pouvoir narcissique qui atteste de la capacité à tenir les rênes de sa vie et donc à la réussir à tous les niveaux : couple, carrière, vie sociale...

(source: marieclaire.fr)

 

Lancez-vous dans le programme CLEAN 9 pour retrouver un corps svelte et une meilleure forme. Ce programme efficace et facile à suivre vous apporte tous les conseils nécessaires pour commencer à transformer votre corps dès aujourd’hui.

 

Reprendre son corps en main et se sentir en forme en seulement 9 jours, c’est possible ? OUI !

Quelles sont les promesses du programme CLEAN 9 ?

Établir des bases solides pour SE SENTIR BIEN.

  • Le CLEAN 9 est la première phase du programme Forever F.I.T. : programme Minceur & Fitness.
  • Il s’effectue sur 9 JOURS pour purifier son organisme en éliminant les toxines.
  • Les résultats apparaissent dès les premiers jours : perte de poids, sensation de légèreté et énergie retrouvée.

Quels résultats obtiendrez-vous après ces 9 jours ?

Vous vous sentirez mieux et commencerez à éliminer les toxines stockées qui empêchaient votre organisme d’absorber tous les nutriments essentiels.

Plus léger(ère), plus énergique avec votre silhouette plus svelte, vous serez motivé(e) pour garder le contrôle de votre alimentation.

Opter pour un mode de vie plus sain n’est pas si facile…

mais quelques changements peuvent faire toute la différence �

CLEAN 9 est la première étape pour établir des bases durables qui vous aideront à bien gérer votre poids. Cette méthode de détoxination de l’organisme constitue la base du programme Forever FIT.

Grâce à elle, vous vous préparerez à avoir une meilleure forme générale :

  1. Votre métabolisme éliminera les toxines
  2. Votre silhouette sera plus svelte
  3. Vous vous sentirez en meilleure forme !

Note : Toute personne sous traitement médical doit obtenir l’accord de son médecin traitant avant la prise de tout complément alimentaire.

 

http://www.aloemagazine.com/wp-content/uploads/2015/05/pack-clean-9-produits.jpg

Le programme CLEAN 9 contient :

  • 2 bouteilles de Pulpe d’Aloès Stabilisée (ref 15)
  • 1 poche de Forever Lite Ultra (vanille ref 324 ou chocolat ref 325)
  • 18 comprimés de Forever Therm (ref 463)
  • 9 capsules de Forever Garcinia Plus (ref 71)
  • 9 sticks de Forever Fiber (ref 464)
  • 1 mètre ruban

Pour optimiser vos résultats…

Suivez ces conseils :

  • Notez vos mensurations
  • Choisissez 3 objectifs réalistes que vous souhaitez atteindre dans les 9 prochains jours
  • Notez chaque jour les exercices, les menus et votre forme générale
  • Bougez tous les jours
  • Notez votre poids 4 fois dans la semaine
  • Buvez beaucoup d’eau
  • Reposez la salière �
  • Évitez les sodas et boissons gazeuses !

Vous pouvez le faire !

Les objectifs du programme CLEAN 9

Objectifs des jours 1 & 2

L’objectif des deux premiers jours du programme CLEAN 9 est de « réinitialiser » son corps et son esprit.

Au cours de ce programme, le corps va éliminer les toxines. Les deux premiers jours du programme sont cruciaux dans votre perte de poids. C’est pourquoi il est indispensable de le suivre méticuleusement.

Gardez bien votre objectif en tête, la difficulté est de courte durée.

Objectifs des jours 3 à 9

Pendant cette phase, votre poids va évoluer jour après jour. Pesez-vous uniquement 4 jours, et restez motivé(e)s !

Vous commencerez à observer des changements satisfaisants sur votre corps.

Par exemple :

  • Votre ventre sera plus plat !
  • Vous vous sentirez plus énergique !

Les 5 « bonus » du programme CLEAN 9

1/ Les menus

Les menus du programme CLEAN 9 peuvent être adaptés à votre mode de vie.

2/ Des recettes savoureuses

7 recettes de milk shakes sont proposées avec Forever Lite Ultra pour apporter de la variété à vos collations �

3/ Les en-cas permis

Une liste de 15 fruits et 19 légumes sont proposés.
Ces fruits et légumes peuvent être consommés avec modération quelque soit le moment de la journée durant tout le programme CLEAN 9.

4/ Des plats délicieux

7 idées recettes rapides et faciles à réaliser apportent de la variété aux repas du programme CLEAN 9.

5/ Les exercices

Une liste de 7 activités de légère intensité et 5 activités d’intensité modérée pour stimuler votre métabolisme.

Programme CLEAN 9

Le dernier jour du programme (9e jour), vous vous sentirez plus léger, plus énergique et en pleine forme !

B R A V O ! Vous aurez terminé le programme CLEAN 9 !!! �

 

Préparez-vous ensuite pour la prochaine étape, et continuez avec Forever FIT 1 �

Après avoir suivi le programme CLEAN 9, vous disposerez de bases solides pour reprendre votre corps en main et garder la forme. Restez motivé(e) ! Le programme Forever FIT 1 vous apprendra à vous débarrasser définitivement de vos mauvaises habitudes pour rester svelte et en pleine forme.

Forever FIT 1 contient une multitude d’informations indispensables pour vous aider à affiner votre silhouette, mais aussi à changer votre rapport à l’alimentation et aux activités physiques.

 

→ Si vous avez découvert le CLEAN 9, demandez le F.I.T. 1 : c’est la prochaine étape pour vous sentir bien durablement :)

Comment acheter les produits ?

Les produits sont vendus en exclusivité par les Distributeurs indépendants Forever Living Products. N’hésitez pas à nous contacter au 00225 44657857 ou thejr2@yahoo.fr

 

 


23/05/2018
0 Poster un commentaire