lemanagerprecieux

lemanagerprecieux

ACTUALITES SANTE


5 SIGNES QUI INDIQUENT UN MANQUE DE FER CHEZ LA FEMME

Phénomène fréquent chez les femmes, le manque de fer, appelé également anémie, se traduit par des symptômes bien spécifiques. Une consultation chez le médecin, en plus d'une analyse de sang, permet en général de déceler une carence en fer. Restez vigilante à votre bien-être, ces 5 signes prouvent que vous manquez de fer.

Vous manquez de fer si vous êtes fatiguée...

La fatigue est l'un des symptômes les plus fréquents du manque de fer. Malgré de bonnes nuits de sommeil, vous vous sentez fatiguée et éprouvez une sensation de lassitude générale.

Pourtant vous ne constatez pas de situations stressantes au boulot ou en famille. C'est sûrement un manque de fer.

En effet, le fer est un élément essentiel pour l'organisme puisqu'il participe à l'acheminement de l'oxygène par le sang.

Par ailleurs, si vos menstruations vous fatiguent plus que d'habitude, vous manquez sans doute de fer. Les règles en disent long sur votre santé.

Prenez cet indicateur comme un atout pour votre bien-être et n'hésitez pas à consulter votre médecin au moindre doute.

Manque de fer : votre concentration est en berne...

Vous vous sentez fatiguée quelles que soient les circonstances et en plus vous êtes distraite. Le fer et l'oxygène transportés par l'hémoglobine jouent un véritable rôle sur l'activité des neurotransmetteurs.

Pour cette raison, le défaut de concentration et d'attention est bien souvent induit par un manque de fer.

En cas de carence en fer il n'est donc pas rare d'éprouver des difficultés à mémoriser certaines informations quotidiennes.

Une alimentation mieux adaptée peut vous permettre de retrouver toutes vos facultés cognitives. Alors misez sur les aliments riches en fer !

Symptôme d'un manque de fer : vous êtes stressée...

La fatigue liée au manque de fer entraîne bien souvent un stress supplémentaire. Les tensions dans le corps s'accumulent et vos nerfs se trouvent mis à rude épreuve.

Vous savez en général comment gérer votre stress mais là, ça ne passe pas ? Pas de panique, un stress inhabituel peut être le signe d'une anémie passagère.

Un traitement riche en fer ou une alimentation adaptée viennent souvent à bout de ce trouble.

Vous êtes pâlotte...

Lorsque le sang est moins dense en fer, ça se répercute sur le teint. La peau à tendance à afficher une pâleur inhabituelle. C'est le signe évident d'un manque de fer.

En cause, une mauvaise alimentation, des règles trop abondantes ou bien une grosse fatigue liée à l'allaitement. En effet, lorsqu'on vient d'accoucher et qu'on allaite il est important d'adopter un bon régime alimentaire, riche en fer.

Donc, si vous n'êtes pas une grande fan du teint pale, demandez conseil à votre médecin.

Ou vos cheveux sont fragilisés à cause d'un manque de fer

Autre signe qui prouve que vous manquez de fer, vos cheveux et vos ongles sont plus fragiles. En effet, vous constatez soit une perte de cheveux inhabituelle soit une matière capillaire cassante et fragile.

Vos ongles sont striés et cassants. Pour stopper la perte de cheveux, pensez au fer qui joue également un rôle important sur la santé de vos ongles et de vos cheveux.

Le corps ne produit pas de fer, c'est pourquoi il est essentiel de lui en fournir par un apport quotidien dans l'alimentation.

(source: cosmopolitan.fr)

 

je propose en complements alimentaires, ce produit excellent que vous pouvez trouver sur commande:

 

-FOREVER B12 PLUS

Bienfaits : maintient le taux de fer - Prévient les problèmes vasculaires - Lutte contre l'anémie

Excellent pour garder un taux de fer adéquat, est indispensable pour le métabolisme des cellules nerveuses, indispensable pour la production des globules rouges; il convient donc particulièrement aux végétariens et aux personnes affaiblies. En outre, l'acide folique joue un rôle important dans le développement du foetus par son intervention dans les processus de divisions cellulaires.

Ce complément nutritif contient entre autres, de la vitamine B12 et de l’acide folique, deux substances impliquées dans notre métabolisme. Le corps ne produisant pas d’acide folique, nous devons le tirer de notre alimentation. Pour activer l’acide folique, la vitamine B12 doit être présente en quantité suffisante, une carence en vitamine B12 conduira inévitablement à une carence en acide folique. Aussi, Forever B12 Plus complètera utilement l’alimentation de chacun.

Pour vous procurer ces produits, rendez-vous au siège de FOREVER de votre pays (pour la France, les contacts: +33 145 000 550, E-mail: flpf@forever_france.fr; pour la Côte d'Ivoire, le siège est situé à TREICHVILLE, en face de la SOLIBRA, Tél. 21 21 64 90, Fax 21 21 64 99, E-mail: info@flp-ci.com), et remplissez-y un bon de commande. Renseignez-le comme suit: N° du distributeur: 225 000 278716, Nom et prénoms du distributeur: THE JASMIN ROGER , Mobile: (+225) 44657857, Date: (La date de votre achat).

 

Si vous décidez de me faire l'honneur d'être votre parrain, renseignez le contrat d'agrément du siège de votre pays comme suit, sur la partie réservée au parrain:

Nom: THE

Prénoms: JASMIN ROGER

N° d'Identification FLP: 225 000 278716

Niveau de qualification du parrain: MANAGER

Adresse géographique: Abidjan/

Boîte postale: V103

Ville: ABIDJAN

Pays: Côte d'Ivoire

Mobile: (225) 44657857


25/03/2019
0 Poster un commentaire

5 SIGNES QUI PROUVENT QU'ON MANQUE DE MAGNÉSIUM

Les mauvaises habitudes alimentaires sont la cause principale d'un manque de magnésium. Nutriment essentiel au bon fonctionnement de l'organisme, le magnésium est un minéral très important pour les cellules. Savoir détecter les symptômes du manque de magnésium peut être très utile pour votre bien-être. Découvrez ces 5 signes qui ne trompent pas.

Le manque de magnésium entraîne de la fatigue

Vous vous sentez fatiguée alors que vos nuits de sommeil sont longues et apaisées. Votre fatigue est globale, au point de vous surprendre à piquer du nez dans votre café du matin. Vous ressentez un certain état de faiblesse générale.

Ces symptômes doivent vous alerter. Le manque de magnésium provoque un état de fatigue générale. Rendez-vous chez votre médecin traitant pour établir un diagnostic plus approfondi.

Le manque de magnésium provoque des tensions et des maux de tête

Souvent associé à la fatigue, un état de tension nerveuse s'installe. Il s'accompagne en général de maux de tête et de douleurs à la mâchoire. Ces tensions peuvent à terme provoquer des troubles du sommeil.

Pour soulager la migraine, il est, entre autres, important d'adopter une bonne alimentation riche en magnésium. Parce que, non, on ne trouve pas du magnésium uniquement dans le chocolat.

Le manque de magnésium se traduit par une perte d'appétit

Une mauvaise alimentation, des régimes à répétition, le zapping des repas sont également à mettre en cause dans le manque de magnésium. La plupart du temps, une perte de l'appétit est constatée, entraînant des vertiges et des malaises dans la journée.

D'autres problèmes digestifs apparaissent dont la constipation. Le magnésium est un laxatif qui intervient entre autres dans la synthèse des protéines. C'est pourquoi un manque de magnésium implique l'apparition de problèmes digestifs et notamment des états fréquents de constipation.

Pour retrouver un apport en magnésium satisfaisant, il suffit parfois de modifier son alimentation.

Le manque de magnésium fait sauter les paupières

Le tremblement de la paupière est un indicateur fort du manque de magnésium. Heureusement bénins, ces petites secousses ou tiraillements inopinés et fréquents sont les signes d'un manque de magnésium.

Elles sont le résultat de contractions musculaires involontaires appelées également fasciculations. Ces petits tressautements disparaissent au bout de quelque temps grâce à la consommation d'un choix de superaliments bons pour la santé.

Vous vous sentez stressée ? Et si c'était un manque de magnésium

La tension, liée à la fatigue, est un facteur propice au développement du stress. Bien que vous sachiez parfaitement comment gérer votre stress, vous ressentez une hypersensibilité au bruit, une grande nervosité et de l'anxiété ?

Ce sont autant d'éléments susceptibles d'indiquer une carence en magnésium. Le manque de magnésium ne se détecte pas facilement lors d'une analyse de sang.

Toutefois la convergence de symptômes est un indicateur utile à son diagnostic. N'hésitez pas à demander conseil à un spécialiste de la santé avant de vous tourner vers un complément alimentaire.

(source: cosmopolitan.fr)

 

je propose en complements alimentaires, ces deux produits que vous pouvez trouver sur commande:

FOREVER NATURE MIN

Votre organisme peut enfin beneficier d'elements nutritifs enfouis dans le fonds marin; à partir d'une base minerale de depots naturels de fonds marins, de plantes marines chélates et d'animaux, Nautre Min vous apporte dans des proportions equilibrées la plupart des mineraux que l'on trouve dans le corps humain

Bienfaits: Nature Min fournit plus de 100% de vos besoins journaliers utiles à une vie saine et equilibrée

 FOREVER CALCIUM

Forever Calcium est une formule ultra dense de citrate de calcium qui apporte à votre organisme le calcium combiné à la vitamine D et au magnésium, deux éléments essentiels pour son absorption maximale.

Bienfaits: le magnésium contribue au maintient correct de l'ossature, le calcium quant à lui au maintient des os et des dents; la vitamine D participe à une absorption correcte et à l'utilisation du calcium et du phosphore ainsi qu'au maintient de concentrations sanguines normales notamment de calcium

 

une gamme tres variée de complements sont disponibles pour votre apport en magnesium et soutenir votre santé globale

Ces produits sont naturels. Ils ne sont pas des médicaments et doivent toujours être considérés comme tels. Ce sont juste des compléments nutritionnels ou alimentaires qui corrigent ou comblent certains déficits et dysfonctionnements de l'organisme.

 

Pour vous procurer ces produits, rendez-vous au siège de FOREVER de votre pays (pour la France, les contacts: +33 145 000 550, E-mail: flpf@forever_france.fr; pour la Côte d'Ivoire, le siège est situé à TREICHVILLE, en face de la SOLIBRA, Tél. 21 21 64 90, Fax 21 21 64 99, E-mail: info@flp-ci.com), et remplissez-y un bon de commande. Renseignez-le comme suit: N° du distributeur: 225 000 278716, Nom et prénoms du distributeur: THE JASMIN ROGER , Mobile: (+225) 44657857, Date: (La date de votre achat).

 

Si vous décidez de me faire l'honneur d'être votre parrain, renseignez le contrat d'agrément du siège de votre pays comme suit, sur la partie réservée au parrain:

Nom: THE

Prénoms: JASMIN ROGER

N° d'Identification FLP: 225 000 278716

Niveau de qualification du parrain: MANAGER

Adresse géographique: Abidjan/

Boîte postale: V103

Ville: ABIDJAN

Pays: Côte d'Ivoire

Mobile: (225) 44657857


21/03/2019
0 Poster un commentaire

Santé visuelle : ayez l’œil !

À débusquer, les maladies qui insidieusement diminuent le champ de vision ou l’acuité visuelle. Nous privant ainsi de la vue, ce sens ô combien précieux. Glaucome, cataracte et DMLA en ligne de mire.

 

Ultracomplexe et passionnant, l’œil est une merveille de technologie. En résumé, pour bien voir, il faut un champ : discerner ce qui se passe dans toutes les directions, et une acuité : distinguer précisément de loin comme de près. Dans la très grande majorité des cas, si cette acuité visuelle fait défaut, c’est en raison d’une « amétropie » : myopie, hypermétropie, astigmatisme et/ou presbytie, certains cumulant trois défauts visuels ! Lunettes ou lentilles sont le plus souvent la solution ; parfois ce sont le laser et la chirurgie.

 

En dehors de ces défauts « naturels », il existe des maladies de l’œil qu’il convient de dépister à leur début pour mieux les circonvenir. Elles peuvent apparaître à toute période de la vie, même si l’âge peut être un facteur favorisant. Faire un diagnostic tôt permet de surveiller, éventuellement de traiter pour enrayer leur évolution si cela est possible.

Un décollement de rétine ou certains glaucomes (à angle fermé), dont les signes visuels sont très « bruyants » (douleur ou perte visuelle), imposent un traitement en urgence. La plupart des autres maladies de l’œil doivent être prises en charge de façon attentive, certes, mais sans précipitation. Les délais de rendez-vous pour une visite ophtalmologique ne doivent pas être un prétexte pour ne pas consulter ou surseoir…

Zoom sur 3 maladies

Le glaucome

Il s’agit d’une maladie dégénérative du nerf optique. Première cause de cécité totale (le noir absolu), insidieuse, elle touche d’abord le champ visuel périphérique puis, à la toute fin, le champ central.

Les signes d’alerte ? Peu, puisque la vision périphérique est perdue lentement et de façon progressive. C’est pour cela que le glaucome doit être dépisté, une fois par an environ, par la prise de la tension oculaire et l’appréciation du champ visuel, particulièrement en cas de facteur de risque (hérédité, myopie, exposition aux pesticides notamment).

Le traitement : la pression intraoculaire est stabilisée à l’aide de gouttes, avec des interventions au laser ou chirurgicales.

La cataracte

Avec l’âge, le cristallin (en avant de l’œil) s’opacifie, d’où une baisse d’acuité. L’œil perd aussi de sa capacité d’autofocus, de la vision de loin à celle de près, ce qui amoindrit encore les performances visuelles.

Les signes d’alerte ? Une vision moins bonne, de loin parce que les yeux se « myopisent », puis de près, une vision moins nette, des éblouissements au soleil ou lors de la conduite la nuit.

Le traitement : le remplacement du cristallin, presque une formalité (près de 700 000 personnes en France chaque année), par un cristallin artificiel.

Aujourd’hui, avec les implants multifocaux (dotés de plusieurs zones de correction), on peut combiner le traitement de la cataracte et celui d’éventuels défauts visuels, de la presbytie au moins, voire d’une myopie, d’un astigmatisme ou d’une hypermétropie

La dégénérescence maculaire liée à l’âge (DMLA)

La macula, zone centrale de la rétine, est responsable de la vision des détails, de la perception des couleurs et de la fixation du regard. Il existe deux formes de dégénérescence maculaire, qui touche les deux yeux successivement. La forme « humide » ou « néovasculaire » se caractérise par une prolifération anormale de petits vaisseaux sous la rétine. La forme atrophique, qui représente 80 % des formes de DMLA, résulte de la perte de photorécepteurs.

Les signes d’alerte ? Besoin de davantage de lumière, flou visuel, couleurs ternies, lettres manquantes, lignes de lecture ondulées, etc. Ils sont discrets au début de la maladie, d’où l’importance des consultations régulières.

Le traitement : pour prévenir la DMLA, une bonne hygiène de vie (des lunettes de soleil, pas de tabac, une supplémentation avec des antioxydants, etc.). Les causes environnementales sont en effet, avec l’hérédité et l’âge, au premier plan des risques de risque… Certains médicaments (injectés dans l’œil), qui freinent la prolifération des néo vaisseaux, permettent de contrôler les DMLA néo vasculaires.

(source:bienetre-et-sante.fr)

 

pour soutenir ta vision et aider à ralentir le vieillissement de tes cellules oculaires, un produit merveilleux est mis à ta disposition par la compagnie FOREVER LIVING, leader mondial de l'aloé Vera

235_lg[1].jpg

Riche en anti-oxydants bons pour la vision, favorise une bonne circulation sanguine. Forever Vision est recommandé pour lutter contre la fatigue oculaire et retarder les altérations de la vision liées à l'age. Certains nutriments jouent un rôle décisif pour la santé des yeux. Forever Vision vous offre une combinaison spécifique d'antioxydants et de flavonoïdes qui facilitent la microcirculation et préservent l'intégrité des tissus oculaires.  Forever Vision a été spécialement développé pour favoriser la circulation sanguine et le bon état des yeux. Sa prise régulière aura la vertu d'améliorer voire de corriger votre vue.  Les myrtilles contiennent de nombreux antioxydants utiles. La vitamine A favorise la vue et la lutéine aide à protéger la rétine.

Ces produits sont naturels. Ils ne sont pas des médicaments et doivent toujours être considérés comme tels. Ce sont juste des compléments nutritionnels ou alimentaires qui corrigent ou comblent certains déficits et dysfonctionnements de l'organisme.

 

Pour vous procurer ces produits, rendez-vous au siège de FOREVER de votre pays (pour la France, les contacts: +33 145 000 550, E-mail: flpf@forever_france.fr; pour la Côte d'Ivoire, le siège est situé à TREICHVILLE, en face de la SOLIBRA, Tél. 21 21 64 90, Fax 21 21 64 99, E-mail: info@flp-ci.com), et remplissez-y un bon de commande. Renseignez-le comme suit: N° du distributeur: 225 000 278716, Nom et prénoms du distributeur: THE JASMIN ROGER , Mobile: (+225) 44657857, Date: (La date de votre achat).

 

Si vous décidez de me faire l'honneur d'être votre parrain, renseignez le contrat d'agrément du siège de votre pays comme suit, sur la partie réservée au parrain:

Nom: THE

Prénoms: JASMIN ROGER

N° d'Identification FLP: 225 000 278716

Niveau de qualification du parrain: MANAGER

Adresse géographique: Abidjan/

Boîte postale: V103

Ville: ABIDJAN

Pays: Côte d'Ivoire

Mobile: (225) 44657857


14/03/2019
0 Poster un commentaire

DIABETE DE TYPE 2: L'ALOE VERA FAIT BAISSER LA GLYCEMIE

Aloe vera

En phytothérapie, en dermatologie ou en cosmétologie, l’aloe vera est utilisé depuis 6000 ans dans bien des domaines, sous forme de gel et de crème. L’aloe vera a des vertus antidiabétiques. 

Originaire d’Afrique, elle est capable de réduire les niveaux de sucre dans le sang, aidant ainsi les patients qui souffrent de diabète de type 2. On parle de diabète lorsque, à jeun, la glycémie est supérieure ou égale à 130 mg/dl ou que 1 ou 2 heures après un repas, elle s’élève à 200 mg/dl ou plus.

Les patients diabétiques auraient donc tout intérêt à consommer de l’aloe vera régulièrement pour dompter leur glycémie.

Pour arriver à de tels résultats, des chercheurs américains ont analysé les données de 9 études menées sur les effets de la plante sur les malades de diabète de type 2.

→ Il semblerait donc que la consommation d’aloe vera sous forme orale fasse baisser significativement le taux de glucose dans le sang (46,6 mg/dl) et le taux d’hémoglobine glyquée (HbA1c) qui est le pourcentage d’hémoglobine des globules rouges ayant fixé du glucose (1,05 %). Autrement dit, la sœur jumelle de la glycémie.

Consommée régulièrement, l’aloe vera stimule la sécrétion d’insuline, une faculté très utile aux personnes diabétiques. Selon les chercheurs, les patients dont la glycémie avoisine les 200mg/dl sont ceux qui bénéficieraient le plus des actions de l’aloe vera.

Recommandation : 50 ml en jus par jour constitue la dose maximale. En gélule, la posologie est d’environ 200 à 300 mg par jour.

Le saviez-vous ? Ses propriétés thérapeutiques ont également été reconnues pour traiter certaines affections de la peau (eczéma, psoriasis, brûlures), troubles gastro-intestinaux et pour traiter le vieillissement cellulaire par son action antioxydante.

(source: grands-mères.net)

 

tu veux commander un produit à l'aloé Vera, passe ta commande et reçois un conseil personnalisé

 

Ces produits sont naturels. Ils ne sont pas des médicaments et doivent toujours être considérés comme tels. Ce sont juste des compléments nutritionnels ou alimentaires qui corrigent ou comblent certains déficits et dysfonctionnements de l'organisme.

 

Pour vous procurer ces produits, rendez-vous au siège de FOREVER de votre pays (pour la France, les contacts: +33 145 000 550, E-mail: flpf@forever_france.fr; pour la Côte d'Ivoire, le siège est situé à TREICHVILLE, en face de la SOLIBRA, Tél. 21 21 64 90, Fax 21 21 64 99, E-mail: info@flp-ci.com), et remplissez-y un bon de commande. Renseignez-le comme suit: N° du distributeur: 225 000 278716, Nom et prénoms du distributeur: THE JASMIN ROGER , Mobile: (+225) 44657857, Date: (La date de votre achat).

 

Si vous décidez de me faire l'honneur d'être votre parrain, renseignez le contrat d'agrément du siège de votre pays comme suit, sur la partie réservée au parrain:

Nom: THE

Prénoms: JASMIN ROGER

N° d'Identification FLP: 225 000 278716

Niveau de qualification du parrain: MANAGER

Adresse géographique: Abidjan/

Boîte postale: V103

Ville: ABIDJAN

Pays: Côte d'Ivoire

Mobile: (225) 44657857


14/03/2019
0 Poster un commentaire

7 ALIMENTS DIFFICILES À DIGÉRER

Parfois, après avoir mangé un repas très gras ou des aliments ultra-transformés, on se retrouve ballonnée. Normal, car certains aliments du quotidien sont plus difficiles à digérer. Poivrons, fibres, édulcorants, produits laitiers : retour sur 7 aliments qu’on mange quotidiennement et qu’on a malgré tout du mal à digérer.

Les fibres, difficiles à digérer

Abuser des aliments tels que l’avoine, les graines entières et les haricots peut poser des problèmes car notre corps ne peut pas digérer les fibres.
En effet, les aliments qui en sont bourrés fermentent dans l’organisme, et plus précisément dans l’intestin.

Alors si vous vous sentez ballonnée, essayez de limiter certains aliments comme le céleri, le chou, les légumes secs ou encore l’ail…

Les aliments ultra transformés, ennemis de la digestion

La junk-food grasse et les céréales sucrées contiennent des additifs qui irritent la muqueuse gastrique. 

Parmi eux ? 
Le glucose qui remplace souvent le sucre dans certains biscuits industriels pour une texture plus agréable en bouche ou encore le gluten qui est très difficile à digérer.

Le sucre artificiel, pas facile à digérer !

Les édulcorants sans sucre ne sont pas entièrement absorbés par notre corps et peuvent modifier l’équilibre de nos bactéries intestinales. Alors si vous pensiez que c’était une bonne idée : grosse erreur !

Des études prouvent que le sucre artificiel pourrait même contribuer au développement de troubles du métabolisme.

Les produits laitiers et le lactose, difficiles à assimiler par l'organisme

65% des personnes ont une capacité réduite à digérer le lactose. 

Pourquoi ? 
A cause du fait que les intestins chez certains d’entre nous ne fabriquent pas assez de lactase pour assimiler le lactose. 

Résultat ? 
Cela provoque des gaz, des ballonnements et des nausées.

Les noix et graines, difficiles à digérer

Les noix et les graines oléagineuses telles que les amandes contiennent de l’acide phytique qui nuit à l’absorption des minéraux. 
L’astuce, c’est donc de les tremper dans l’eau avant de les consommer. 
Ainsi, la germination commence, ce qui permet de faciliter la digestion grâce à la libération des enzymes.

Les poivrons, mauvais pour la digestion

La peau extérieure de ce légume est très dure et fibreuse, ce qui le rend difficile à digérer, surtout lorsqu’il est cru. 
Dommage, car le poivron est particulièrement riche en vitamine C.

La seule solution pour rendre ce légume plus digeste, c’est de l’éplucher.

Le maïs, impossible à digérer !

Parce que sa teneur en cellulose est élevée, notre corps ne peut pas décomposer le maïs. Le corps ne produisant pas les enzymes nécessaires à sa digestion, le maïs n’est donc pas digéré, ce qui engendre des gaz et des crampes.
Et la cellulose étant très résistante à la fermentation, il se peut que les grains de maïs… ressortent intacts !

(source: cosmopolitan.fr)

 

vous souffrez d'une mauvaise digestion ou digerer difficilement, je vous propose l'aloe vera pour ameliorer votre metabolisme 

Connu principalement pour son action sur la peau (cicatrisation, régénération cellulaire, hydratation cutanée..), l'aloé vera agit aussi de l'intérieur. "Le mucilage, qui correspond au gel de la plante, lubrifie les villosités intestinales, supprime l'inflammation et cicatrise le tube digestif. Mais ce n'est pas tout ! Il permet aussi une meilleure assimilation des nutriments donc un renforcement du système immunitaire étant donné que 70% est fabriqué par l'intestin grêle. Il est très intéressant dans les problèmes gastriques, l'acidité, les régurgitations et les brûlures d'estomac" explique Alain Bibal, naturopathe et nutritionniste. Le mucilage apporte à l'organisme des oligo-éléments, des enzymes, des acides aminés et des vitamines dont la B12.

la compagnie forever, leader mondial de l'aloe vera recommande ces deux produits:

ACTIV PROBIOTIQUE

forever actvie probiotic

 

Dès la fin du XIXe siècle, les microbiologistes constatèrent que la flore microbienne des gens sains était différente de celle des malades. Ils nommèrent alors la bonne flore : les « probiotiques » !

Les microbes sont des organismes vivants dans le corps et jouent un rôle important dans notre santé et notre bien-être. Alors que certains microbes sont mauvais, la majorité est bénéfique. Ces ‘’bonnes bactéries ‘’ sont appelées ‘’Probiotiques’’, ce qui signifie ‘’VIE’’ en Grec.

   Les probiotiques  sont des bonnes bactéries présentes dans notre tube digestif, qui jouent un rôle important et essentiel pour le bon fonctionnement de notre intestin et de notre système immunitaire. Les déséquilibres engendrés par notre alimentation et notre mode de vie, les traitements chimiques (antibiotiques, anti-inflammatoires) peuvent anéantir les probiotiques naturellement produits par notre corps.

Les probiotiques sont de micro-organismes vivants issus de bactéries normalement présents dans l’organisme, qui peuplent la flore intestinale.

     Les probiotiques favorisent la digestion, la dégradation et l’élimination des déchets toxiques, luttent contre les germes pathogènes et facilitent l’assimilation des vitamines.

Pour que la flore intestinale fonctionne correctement, il doit y avoir un bon équilibre entre les mauvaises et les bonnes bactéries. Et les probiotiques sont des bactéries dites « amies » !

Lorsqu’on les absorbe, les probiotiques apportent un bénéfice pour la santé : ils passent par les intestins et rétablissent les fonctions des milliards de germes qui y vivent. Les plus connus, mais pas les plus efficaces, sont ceux des yaourts.

Les progrès de la recherche ont permis d’en sélectionner de nouveaux pour les ajouter aux produits laitiers ou à des compléments alimentaires afin de renforcer nos défenses naturelles.

Mais attention ! L’effet du probiotique ne dure que tant qu’on le prend, les bactéries ne restent pas dans le tube digestif !

Les probiotiques les plus connus sont les Lactobacillus et les Bifidobacterium. Ils doivent donc être présents en quantité suffisante.

Lait fermenté, yogourts, fromages, choucroute et légumes verts sont des sources riches en probiotiques, et il faut consommer ces produits au quotidien. En cas de mauvaise alimentation ou de problèmes intestinaux, il est recommandé de prendre des probiotiques sous forme de compléments alimentaires : Forever Active Probiotic :

À propos de Forever Active Probiotic.

   Forever Active Probiotic contient 6 bactéries bonnes pour les intestins.

    Forever Living Products a reconnu le rôle important que jouent ces  microbes pour notre santé humaine et notre besoin en supplémentation de ces bactéries dans notre corps. Conçu pour aider à une digestion saine, Forever Active Probiotic est un petit comprimé, facile à avaler et qui aide à soulager les problèmes de digestion dus à nos habitudes alimentaires. La société Forever Living Products utilise un procédé breveté exclusif d’encapsulation pour protéger les probiotiques de leur fragilité. Les probiotics contenus dans Forever Active Probiotic sont dérivés du genre Lactobacillus et Bifidobacterum.

Destiné à entretenir votre appareil digestif, Forever Active Probiotic est une association unique de 6 probiotiques qui aident à combattre les déséquilibres engendrés par notre alimentation. L’équilibre de la flore intestinale est indispensable à notre santé. Les probiotiques qu’il contient permettent de contribuer à un bon équilibre de la flore intestinale, contribuent au bon fonctionnement digestif et intestinal et aident à renforcer les défenses naturelles.

Forever Active Probiotic est la seule tablette contenant des capsules ou comprimés  et qui ne nécessite pas d’être placée au réfrigérateur.

PULPE DALOES 

Ce produit est le premier de ce type à recevoir une certification de la part du Conseil scientifique International de l’Aloe. Ce riche mélange de pulpe et de jus nous offre un produit aussi proche que possible de la plante naturelle. La preuve : après avoir lu ces dix bonnes raisons de boire du gel d’Aloe Vera, je suis sûr que vous comprendrez de vous-même comment l’Aloe a gagné le surnom de « plante médicament »...

 
10. Effets sur les intestins
L’Aloe Vera est incroyablement bénéfique pour les fonctions intestinales, et le transit intestinal est plus efficace et plus facile, Le gel élimine souvent les troubles du transit comme les douleurs causées par les coliques.
 
9. Facilite la digestion
Un bon système digestif vous garantit que les nutriments que nous retirons de notre alimentation sont absorbés par la circulation sanguine. Il y a des preuves évidentes et cliniques que la consommation de gel d’Aloe Vera améliore la capacité d’absorption des intestins, en particulier pour l’absorption des protéines. Je pense que de nombreuses autres substances sont mieux absorbées grâce à l’influence bénéfique du gel.
 
8. Effets sur la flore intestinale
L’Aloe Vera agit comme un équilibrant naturel dans de nombreux domaines, et plus que tout dans la sphère intestinale, où il tend à réguler la proportion de bactéries et de levures qui y résident. A différentes périodes de la vie, des déséquilibres peuvent survenir pour des raisons variées, et tout comme les probiotiques, l’Aloe aide à stabiliser la situation en ce cas.
 
7. Effets sur la peau
Quand elles sont produites dans l’épiderme, les cellules de la peau sont assez grandes et très vivantes, mais avec le temps, elles atteignent la surface après 21–28 jours (pour une peau normale), et elles ne sont plus que l’ombre d’elles-mêmes. Elles deviennent de fines couches de kératine qui finissent par tomber. Le gel d’Aloe Vera fournit les nutriments essentiels pour alimenter les cellules de base. La peau demeure donc en bonne santé et elle peut accomplir ses fonctions vitales bien plus efficacement !
 
6. Augmentation de l’activité des fibroblastes
Les fibroblastes sont des cellules spécialisées qui produisent des fibres, comme le collagène et l’élastine. Ces fibres donnent la structure de la peau et bien sur, lui donnent cet air rebondi et élastique. D’un point de vue cosmétique, elles sont donc importantes, mais elles participent également de manière déterminante au processus de guérison des plaies. Elles créent, en effet, un filet ou un réseau sur lesquelles les nouvelles cellules avancent pour fermer la plaie.
L’Aloe Vera a pour effet de les stimuler pour qu’elles se reproduisent plus vite et donc, étant plus nombreuses, elles produisent davantage de fibres. Le temps de guérison des plaies sous l’influence de l’Aloe Vera peut donc être réduit d’un tiers.
 
5. Activité antivirale
Dans la couche de mucilage de la feuille qui protège le gel, on trouve également une longue chaine de polysaccharides. Elle a la capacité de nous défendre contre les attaques des virus, des virus simples qui causent nos petits maux quotidiens aux plus complexes. Ce sucre a été extrait de l’Aloe Vera aux États-Unis et inséré dans un médicament, mais ce n’est pas la peine de l’extraire : il vous suffit de boire du gel d’Aloe Vera qui est tout aussi efficace.
 
4. Effets anti-inflammatoires et anti-douleurs
Parmi les substances identifiées dans l’Aloe Vera, de nombreuses ont des vertus anti-inflammatoires et anti-douleurs, ce qui est très utile pour les personnes souffrant de ces symptômes.
 
3. Une source bénéfique de minéraux
Parmi les minéraux que l’on trouve dans l’Aloe Vera, citons : calcium, sodium, potassium, fer, chrome, magnésium, manganèse, cuivre et zinc. En effet, la plante pousse dans les zones où le sol est naturellement riche en ces éléments, et ses racines les absorbent pour nous les livrer sous forme disponible.
 
2. Une source bénéfique de vitamines
Le gel d’Aloe Vera contient de nombreuses vitamines, et même des traces de vitamine B12, que l’on trouve rarement dans des plantes. En plus de la vitamine 1, l’Aloe contient des vitamines du groupe B, de la vitamine C, E et de l’acide folique. Bon nombre de ces vitamines ne peuvent être stockées par le corps, et nous devons sans cesse en consommer dans notre alimentation. Et quelle meilleure manière d’absorber notre dose quotidienne de vitamines avec notre gel d’Aloe Vera tout en renforçant naturellement les défenses immunitaires de notre corps contre les méfaits de l’oxydation?
 
Et la première raison que je vous donne pour consommer du gel d’Aloe
Vera, c’est...
 
1. Un tonique général pour votre santé
En buvant du gel d’Aloe avec tous ses ingrédients essentiels (qui bien souvent font défaut à notre nourriture aujourd’hui), dont 19 des 20 acides aminés dont le corps a besoin, et sept des huit acides gras essentiels que nous ne pouvons synthétiser, notre corps peut faire fonctionner au mieux . Cela veut dire que le corps peut fonctionner à 100%. Et vous en retirez un incomparable sentiment de bien-être, qui tend à augmenter vos capacités de résistance et même de lutte contre la maladie.
 

Pour vous procurer ces produits, rendez-vous au siège de FOREVER de votre pays (pour la France, les contacts: +33 145 000 550, E-mail: flpf@forever_france.fr; pour la Côte d'Ivoire, le siège est situé à TREICHVILLE, en face de la SOLIBRA, Tél. 21 21 64 90, Fax 21 21 64 99, E-mail: info@flp-ci.com), et remplissez-y un bon de commande. Renseignez-le comme suit: N° du distributeur: 225 000 278716, Nom et prénoms du distributeur: THE JASMIN ROGER , Mobile: (+225) 44657857, Date: (La date de votre achat).

 

Si vous décidez de me faire l'honneur d'être votre parrain, renseignez le contrat d'agrément du siège de votre pays comme suit, sur la partie réservée au parrain:

Nom: THE

Prénoms: JASMIN ROGER

N° d'Identification FLP: 225 000 278716

Niveau de qualification du parrain: MANAGER

Adresse géographique: Abidjan/

Boîte postale: V103

Ville: ABIDJAN

Pays: Côte d'Ivoire

Mobile: (225) 44657857


13/03/2019
0 Poster un commentaire