lemanagerprecieux

lemanagerprecieux

des exemples de reussite


Plombier en 2013 à une fortune de 100 millions de dollars en 2017: CONNOR MC GREGOR

 

Le perdant du combat du siècle contre Floyd Mayweather vient d’empocher la somme de 100 millions de dollars pour une quarantaine de minute passé sur le ring.

il y’a tout juste 4 ans, Conor McGregor peinait à joindre les deux bouts en tant qu’apprenti-plombier. Il vivait d’aides sociales de l’État irlandais qui s’élevaient à 235 dollars.

À ses débuts dans l’UFC, il est même arrivé à Conor McGregor d’aller aux bureaux des aides sociales en avril 2013 pour avoir le prix d’un billet d’avion pour un combat qu’il devait faire en Suède contre Marcus Brimage. Heureusement pour McGregor, ce fut la dernière fois pour lui d’y aller demander de l’aide, puisqu’en remportant ce combat par k.o. il toucha la somme de 60 000 dollars qui lui permit de se consacrer à plein temps à cette profession de combattant professionnel, enchainant les victoires et les millions de dollars jusqu’à affronter la légende de boxe invaincue Floyd Mayweather dans un combat qui a généré 800 millions de dollars de recettes ce 26 Août 2017.

(source: kamotep.com)


28/08/2017
0 Poster un commentaire

le nouveau mode de consommation

Lorsqu'on a besoin d'un bien de consommation immediat, le premier reflexe est de se rendre dans la boutique d'a coté; generalement celle d'un "mauritanien du quartier": on se ravitaille en pate dentifrice, savon, eau de toilette, ...

 

Le nouveau mode de consommation consiste à se faire payer pour consommer; en effet, certaines entreprises remunerent la fidelité de leur client; c'est ainsi que les compagnies de telephonie cellulaire vont octroyer des bonus de consommation ou des gadgets à leurs clients fideles.

 

Ces deux observations m'ont rassuré quant à mon avenir radieux sur le plan financier: en effet, tous les matins , tous les soirs et tous les jours jusqu'à la fin des temps, nous utiliserons des produits de soins personnels, des produits de beauté, des produits de gestion de poids ou les complements alimentaires. Voila pourquoi les hypermarches fleurissent dans nos capitales; Abidjan n'echappe pas avec la floraison des grandes hall parfois tres proches les unes des autres: cap sud, orca deco cap nord, carrefour, abidjan mall, etc...

j'ai donc decidé de ne plus m'approvionner chez le "maur du quartier", ni dans dans une autre boutique sauf chez celle qui decide de me payer pour consommer ses produits.

Voila la raison de ma preference pour les produits de soins personnel de la compagnie FOREVER.

Non seulement les produits sont de qualité tres superieure mais je suis gracieusement remuneré pour ma fidelité et la fidelité des personnes auxquelles je conseille ces produits.

 

I/ LES REMUNERATIONS EN ESPECES

1- les bonus mensuels: la compagnie me reverse entre 3% et 13% sur les achats effectués par les personnes auxquelles j'ai recommandées leurs produits

2- la prime de parrainnage: la compagnie me reverse une prime allant de 15% à 18% à chaque fois que je lui recommande un nouveau client

3- divers autres primes payés mensuellement pour recompenser la progression dans le plan de remuneration

4- le chairman's bonus: la compagnie partage chaque année une partie de ses benefices entre ses meilleurs partenaires; la plus grande part est revenue  à ROLF KIPP un allemand qui empoché au moins 600 millions de FCA en avril 2016 a johannesburg; un ivoirien a tiré son epingle lors de cette ceremonie en afrique du sud, il s'agit de AUGUSTIN GBAGUIDI qui a eu 52 millions cfa comme part de benefice.

 

j'ai obtenu 10 210 067 et 11 331 074 comme bonus mensuels en 2015 et 2016. Pour l'année 2017, nous esperons prendre part au CHAIRMAN'S BONUS

 

II/ LES REMUNERATIONS EN NATURE

1- le bonus personnel: lorsque je fais mes achats de produits de soins personnel, je recois une reduction de l'ordre de 48%; cette reduction est passé par 0% puis 30% et 35%: les produits me reviennet pratiquement à moitié prix

2- le global rallye: la compagnie offre ce voyage tous frais payé à ses meilleurs partenaires dans un endroit paradisiaque; en 2015 et 2016 nous avons visité respectivement Singapour et l'Afrique du sud;  nous nous appretons à partir à DUBAI, le lieu de rendez vous du globall rallye 2017

3- l'assemblée des aigles: la compagnie offre un sejour de formation et de tourisme à une categorie de ses partenaires appélé "manager aigle"; en 2016, la compagnie nous a envoyé à la sublime cote balneaire de COSTA NAVARINO en GRECE.

4- divers autres avantages en nature versés pour recompenser la fidelité envers leurs produits.

 

Je vous invite donc à ne plus consommer betement; consommer et enrichissez vous physiquement, moralement et financierement

 

 Quelques produits qui peuvent vous interesser:

- un savon de bain à l'avocat: AVOCADO FACE AND BODY

284 Avocado Face & Body Soap.jpg

 

 

 

- un gel dentaire ideal pour vos dents:  FOREVER BRIGHT

Dentifrice Bright Forever à l'Aloe vera

 

 

- une boisson ideal: FOREVER ACTIVE BOOST

FAB[1].jpg

 

 

 

une centaine d'autres produits peuvent vous interesser; contacter moi au 44657857 ou 09554288


01/04/2017
0 Poster un commentaire

il n'est jamais tard pour reussir!! on peut toujours mieux faire!!

 

 

L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes souriantes, personnes debout, costume et texte

Quand est ce qui'il est trop tard pour réussir? 

A 94 ans John B. Goodenough a été à la une cette semaine pour la création d'une batterie révolutionnaire qui stocke le triple de l'énergie et est moins dangereuse que les batteries au lithium-ion.

John est également l'inventeur des batteries au lithium-ion, un projet qu'il a conçu quand il avait 57 ans - il y a de cela 37 ans. Aujourd'hui, les batteries lithium-ion alimentent tous nos smart phones, tablettes et ordinateurs portables - ainsi que les voitures électriques.

Sa nouvelle invention batterie écrasera la précédente , car elle alimentera nos futurs véhicules à énergie solaire et électriques, nos maisons et les industries. Il rend redondant la technologie lithium-ion actuelle (y compris la nouvelle batterie de lithium-ion de 5 milliards de dollars d'Elon Musk gigafactory).

Comment fonctionnent les nouvelles piles? Elles sont faites d'électrolytes de verre, qui sont solides au lieu des électrolytes liquides dans les batteries au lithium-ion. Elles permettront aux voitures électriques de parcourir trois fois la distance, et de se recharger en quelques minutes au lieu de plusieurs heures. Elles sont également moins dangereuses car elles n'explosent pas et peuvent fonctionner dans des températures inférieures à zéro sans danger de gel.

À 94 ans, John travaille toujours comme professeur à l'Université du Texas, et n'a pas encore fini sa mission dit il.
John croit que l'humanité a une encore 30 ans pour créer une batterie encore plus puissante "super batterie " et nous emmener entièrement hors du combustibles fossiles, avant que les dommages environnementaux que nous créons deviennent irréversibles et dit:
"Je veux résoudre ce problème avant que je ne quitte cette terrr... J'ai encore le temps"
Donc, si jamais il vous arrivait de penser qu'il est trop tard pour devenir une legende, souvenez-vous de John B. Goodenough.


14/03/2017
0 Poster un commentaire

De SDF toxicomane à millionnaire grâce aux jus détox

Il y a des histoires tragiques concernant les personnes qui se retrouvent à dormir dans la rue et, parfois, il y a des histoires qui semblent tirées d'un conte de fée ou d'un film hollywoodien. Celle de Khalil Rafati, âgé aujourd'hui de 46 ans, fait partie de cette deuxième catégorie et est une véritable "success story" comme en raffolent les Américains. La preuve que le rêve américain peut encore être d'actualité

SDF et toxicomane, Khalil Rafati échappe à la mort

Lorsqu'il était encore jeune, on parle ici des années 90, donc lorsqu'il avait une vingtaine d'années, Khalil Rafati est tombé dans la drogue. Il est devenu toxicomane, addict à l'Héroïne et comme bon nombre de toxicomanes, il s'est retrouvé à être SDF à cause des problèmes d'argent. Une vie de misère et très rude qui culmine par une overdose en 2001. C'est là que tout change. Les médecins réussissent à lui sauver la vie et Khalil Rafati échappe de peu à la mort. Il prend conscience de son état et décide de changer radicalement : il se lance dans une lutte acharnée contre son addiction et décide de faire du sport et d'avoir une conduite exemplaire sans drogues ni alcool. Une véritable réussite.

Les jus détox : d'addiction à business

Alors qu'il est en plein sevrage il découvre, par le biais d'un ami, les jus détox. C'était le début de cette grande mode qui a pris Los Angeles puis le monde entier par surprise. Khalil Rafati les adopte immédiatement et devient accro à ces jus qu'il utilise comme complément à son sevrage. Puis, en 2007, il ouvre un club de soutien aux héroïnomanes où il sert ses jus détox et tente des recettes. Rapidement, ses jus se font une réputation à Los Angeles. De nombreuses personnes veulent les essayer, même si elles ne sont pas en désintox. Khalil décide alors d'ouvrir son premier bar ,qui deviendra la chaîne SunLife Organics, comme il le raconte dans son livre "How I forgot t die" (Comment j'ai oublié de mourir) qui retrace son épopée. Aujourd'hui, Khalil Rafati est millionnaire et à la tête d'une chaîne de 6 bars à Los Angeles. Et bien évidemment, il n'est plus ni SDF, ni toxicomane...

(source; afriquefemme)


01/12/2016
0 Poster un commentaire

MICHAEL MOORE, celui qui avait predit la victoire TRUMP depuis juillet 2016: les cinq raisons avancées

Dans une tribune publiée en juillet dernier, le réalisateur américain de documentaires prédisait la victoire de Donald Trump et fustigeait ceux, sondeurs et médias, qui refusaient de croire à l'onde de choc qui s'annonçait.

On connaissait le Michael Moore engagé, le cinéaste militant. Le voici maintenant auréolé du titre d'oracle politique. Sur son site web dès juillet, il avait prédit, sans ménager ses mots, l'arrivée de Donald Trump à la Maison Blanche : “Ce clown à temps partiel et sociopathe à temps plein va devenir notre prochain président. Le président Trump ”, avait-il écrit.

La tribune, intitulée “Cinq raisons pour lesquelles Trump va gagner” et publiée sur son blog le 23 juillet dernier, détaille point par point tous les éléments ayant mené Donald Trump à la victoire, le 8 novembre.

“Cinq raisons pour lesquelles Trump va gagner”

D'abord, il avait prévu que la mobilisation de l'électorat blanc des Etats du Midwest serait déterminante dans cette élection. Cette région du Nord-Est, fortement désindustrialisée, est “peuplé(e) de travailleurs et de chômeurs qui faisaient autrefois partie de la classe moyenne. Aigris et en colère, ces gens se sont faits (…) abandonner par les politiciens démocrates” écrit-il.  

Comparant la stratégie du candidat républicain à celle du Brexit, qui s'était appuyée sur les électeurs des régions désindustrialisées du centre de l'Angleterre, il pronostique qu'il suffit que le milliardaire engrange les voix des grands électeurs des Etats de la Rust Belt  (Ceinture de Rouille) pour l'emporter.  

Il n'a eu de cesse depuis de réaffirmer sa conviction, faite notamment dans le Michigan où il a suivi la primaire républicaine, dans les médias américains: “Ce sera la stratégie du Brexit (…). Le centre de l'Angleterre est l'équivalent du Michigan, du Wisconsin, de l'Ohio, de la Pennsylvanie (…) Tout ce qu'il a à faire est de remporter ces quatre Etats”.

C'est précisément ce qui s'est produit mardi. Comme il l'a rappelé le 8 novembre sur Twitter : “Le Brexit Américain. En juin, la Grande-Bretagne a voté pour quitter l'Europe. Hier, l'Amérique a voté pour quitter l'Amérique.”

 

Le “problème Hillary”

Ce “Brexit américain”, couplé à l'important déplacement aux urnes d'électeurs ne voulant pas voir une femme accéder à la Maison Blanche,  a enfin été nourri par ce qu'il nomme le “problème Hillary”.

Soutien de la candidate démocrate, le cinéaste reconnaît qu'elle est loin de faire l'unanimité dans le cœur des Américains : “Notre plus grand problème n'est pas Trump mais bien Hillary. Elle est très impopulaire”. Une nouvelle fois, cette prédiction s'est avérée correcte. Les électeurs de Trump se sont fortement mobilisés, en partie pour contrer la favorite annoncée par les sondages. A l'inverse, difficile selon Michael Moore de faire sortir les gens chez eux pour aller voter Hillary Clinton…

C'est aussi le cas des partisans du candidat à la primaire démocrate, Bernie Sanders, “qui ne voteront pas pour Hillary Clinton”, annonçait-il déjà. “Hillary doit leur donner une bonne raison de bouger”.

Enfin ce qu'il nomme “ l'effet Jesse Ventura”. “Vous souvenez-vous de 1998, année où un lutteur professionnel est devenu gouverneur du Minnesota? (…) Élire Ventura a été leur manière de se moquer d'un système malade.”

L'outsider Trump, personne selon lui ne voulait le voir venir. “Je vous observe attentivement en ce moment. Vous agitez la tête en disant: "Non Mike, ça n'arrivera pas!”. Malheureusement, vous vivez dans une bulle".  

Mardi, les prédictions de l'oracle Michael Moore se sont avérées justes. Rien ne peut “arrêter le train en marche”, écrivait-il en juillet. Mais pas question de défaitisme pour l'activiste qui était dans la rue dès le soir des élections aux côtés des manifestants anti-Trump

(source:m6info)


11/11/2016
0 Poster un commentaire