lemanagerprecieux

lemanagerprecieux

Insolite : elle découvre qu'elle est enceinte une heure avant d'accoucher

Katie Kropas, une jeune américaine de 23 ans, a découvert sa grossesse une heure avant d'accoucher. Une jolie surprise de 4,5 kg.

Katie Kropas a 23 ans, et vit dans la ville de Weymouth, aux États-Unis. Le 6 janvier dernier, la jeune femme se présente à l'hôpital de South Shore, Massachusetts. Depuis quelques temps, elle souffre en effet de sévères crampes d'estomac et d'intenses douleurs au dos.

Sauf qu'après une échographie, les médecins sont formels : Katie est enceinte de 9 mois, et peut accoucher à tout moment... Du côté de la future maman, c'est l'incompréhension : la jeune femme affirme avoir ses règles régulièrement, et utilise un moyen de contraception... Impossible de tomber enceinte dans ces conditions !

« D'abord, j'ai cru que c'était une blague... »

« J'avais bien remarqué que j'avais pris du poids ces derniers temps, raconte-t-elle. Mais je pensais que j'avais juste trop mangé à Noël : on prend toujours quelques kilos pendant les fêtes. Effectivement, mes pieds aussi avaient gonflé, mais comme je travaille toujours debout, je pensais que c'était normal. » Katie apprend sa grossesse à 10h15. Le bébé, une petite fille de 4,5 kg prénommée Ellen Olivia, naît à 11h06.

« D'abord, j'ai cru que c'était une blague, raconte le jeune papa. Et ensuite, j'ai passé un coup de fil en urgence à la mère de Katie, pour lui demander de nous rejoindre au plus vite à l'hôpital. » Aujourd'hui, les heureux parents sont impatients d'accueillir la petite Ellen Olivia à la maison. Mais avant, il faudra faire un crochet par le supermarché pour acheter meubles, vêtements, vaisselle, et jouets...



12/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 87 autres membres