lemanagerprecieux

lemanagerprecieux

MA FABULEUSE VIE FOREVER: AUGUSTIN ZINSOU GBAGUIDI

MA FABULEUSE VIE FOREVER

ZINSOU AUGUSTIN ET JUSTINE GBAGUIDI

10934198_757829074303052_310752225_n.jpg

Parlez nous de votre vie avant Forever 

Dans ma vie j’ai eu à entreprendre plusieurs fois, quatorze fois (14) fois exactement et j’ai échoué autant de fois ; la toute dernière occupation importante que j’avais avant Forever était celle de directeur des programmes d’une structure qui œuvrait dans le domaine humanitaire ; elle recevait le soutien du gouvernement américain pour les orphelins enfants rendus vulnérables (OEV) du fait du VIH SIDA. En 2009,  nous attendons de recevoir le financement habituel et les événements sociopolitiques sont intervenus en Cote D’Ivoire à la même période. Les difficultés ont commencé à surgir au point de ne pas pouvoir assurer les repas quotidiens de ma famille de six (6) membres. Et c’est exactement à cette période que Forever est entré dans ma vie.

Quand avez-vous rejoint Forever Living Product ? Qu’est ce qui a changé dans votre vie ?

Nous avons rejoins Forever le 9 Décembre 2009 après une présentation de notre parrain Atonin Tossou. Et depuis tout a changé dans notre vie. Commençons d’abord par la santé de notre  famille. Notre fils qui suite à une souffrance fœtale à la naissance, avait un gros retard mental et était totalement dépendant, à 16 ans il ne pouvait pas compter jusqu’à dix, est devenu totalement autonome après 8 mois de consommation des produits ; il va à l’école depuis 2 ans. Justine Gbaguidi qui souffrait de colopathie et d’ulcère se porte aussi mieux ; quant à moi Gbaguidi, j’avais vraiment l’air d’un vieil homme avec une calvitie très avancée, je portais aussi des lunettes et avais perdu ma virilité du fait du stress. Grace aux produits Forever, j’ai retrouvé une seconde jeunesse.

Maintenant sur le plan financier, c’est le vrai rêve. Nous sommes passés du stade de 53000 FCFA (notre premier cheque bonus Forever) à une vie ou nous gagnons plus de 7 000 000 FCFA par mois après quatre (4) ans d’activité. Cette indépendance financière nous a permis d’acheter deux voitures, d’acquérir une quatrième villa, de scolariser nos enfants dans de très bonnes écoles privées et surtout de vivre notre vie de couple dans l’amour, la symbiose, de nous offrir des moments à deux dans des endroits que nous choisissons sans compter le prix

Quels sont les challenges que vous avez déjà remportés ? Et à quoi devez vous tous ces succès ?

Notre tout premier rallye africain était celui d’Abuja, sur invitation et à la charge de notre parrain (nous n’étions pas qualifiés) qui nous avait lancé le défi de sortir manager en quatre mois ; c’était d’ailleurs le premier voyage en avion en couple avec mon épouse. Nous y avions été décorés en tant que manager. Ensuite nous avons été qualifiés après cette expérience à tous les rallyes africains depuis 2010, les supers rallyes internationaux depuis 2011. Nous nous souvenons encore comme si c’était hier du rallye de Washington DC, notre premier voyage aux USA. Depuis le lancement des global rallyes, nous nous sommes qualifiés pour Hawaii ; Londres et Singapour

Le challenge que nous avons remporté et qui nous a le plus marqué cette année, c’est la qualification Essor Eagle Manager 2014. Nous sommes les premiers de la zone à nous y qualifier et nous en sommes fiers.

Le Chairman’s bonus qui est le challenge ultime à Forever  ne nous a pas échappé et après notre premier cheque à Hawaii en Mai 2013 d’une valeur de 11 000 dollars soit environ 5 500 000 FCFA, nous avons doublé le montant à Londres cette année avec 24 000 dollars soit environ 12 000 000 FCFA ; nous attendons avec impatience Singapour pour notre 3e cheque mais avec une qualification niveau 2 ; notre succès, nous le devons à toute l’équipe sans exception. Nous avons eu la chance d’avoir des filleuls qui forment une équipe hors pair, le réseau vainqueur. Grace au travail acharné avec la multiplication des POA et des causeries santé, qui nous permettent de faire découvrir au maximum de nouvelles personnes Forever, ses excellents produits et son merveilleux business. Grace aussi à la communication avec des rencontres hebdomadaires pour tous les membres du réseau vainqueur, des séminaires de formations pour les nouveaux managers, qui permettent de forger un bon esprit d’équipe et de partager notre vision ; et surtout grâce à la détermination de chacun nous y sommes parvenus

Le grade de Manager Saphir atteint, que ressentez vous à cette étape de votre vie Forever ?

Notre croissance jusqu’à la qualification Saphir constitue le point de départ de la stabilité de notre réseau ; vous avez que le Manager Saphir c’est un distributeur qui a parrainé neuf (9) managers de première génération ; donc neuf (9) vies concrètement changées ; à ce stade de l’activité on ressent une joie immense et on prend davantage conscience de la grandeur et de l’immensité de l’activité que nous faisons

Vous êtes à votre 3e qualification au Eagle Manager Retreat, quel impact ce challenge a sur le développement de votre business ?

Notre première qualification nous a permis de mieux comprendre la générosité du plan marketing.

Nous sommes qualifiés senior Eagle Manager la deuxième fois avec deux managers aigles qualifiés aussi au Chairman’s bonus ; ces qualifications nous ont permis de doubler la valeur de notre cheque de Chairman’s bonus. Cette année nous avons déjà bouclé la qualification niveau 2 pratiquement sans effort, avec cinq Eagle Managers qui aspirent à se qualifier aussi au Chairman’s bonus. Nous visons encore plus haut en 2015.

Nous avons compris que le Eagle Manager permet au distributeur de construire et de booster son activité sur tous les plans ; il permet de savoir qu’on a une véritable équipe, mais il  permet de savoir avec qui on peut aller loin.

Si vous voulez allez vite, allez seul ! si vous voulez aller vite et loin, allez en équipe. Imaginez la joie immense qu’on peut ressentir quant a la chance de voyager avec trente deux filleuls, aller avec eux en Californie, visiter Dallas et rentrer avec eux au pays, comme une grande colonie de vacances ! C’est tout un monde qui se réveille, qui se lève et se bat pour son avenir. Normalement, quand on se qualifie une fois Eagle Manager, on doit se qualifier toutes les années qui suivent.

Notre objectif, c’est la qualification Eagle Saphir ; nous sommes à mi parcours et il nous reste encore cinq mois

Y a-t-il quelque chose que vous voulez dire ou partager avec les lecteurs concernant le business Forever ?

L’adage dit : « il faut un corps en bonne santé pour que l’esprit ait envie d’y rester » ; un autre dit que si tu as pour ami neuf pauvres, tu seras le dixième pauvre. Je voudrais lancer un appel à tous ceux qui auront la chance de lire ce document et qui souhaitent transformer leur vie, la vie de leur entourage, de leur région, de leur pays ou celle de l’Afrique toute entière, je vous recommande une seule adresse, une seule activité Forever Living Products.

A tous mes filleuls dites vous que beaucoup reste à faire ; demandez vous combien de vous vous allez aider à changer autour de vous ! Dites vous que si chacun de vous impacte positivement la vie d’un ou de plusieurs personnes, le monde sera meilleur ! Battez vous avec cette activité pour envoyer vos enfants dans les meilleures écoles du monde, pour vivre dans plus belles maisons, pour vous payer les vacances de vos rêves ! Battez vous aux cotés de Rex Maughan à qui nous ne cesseront de dire merci, pour donner à ce monde un visage humain.

Je vous souhaite pleins succès et tout le bonheur du monde.

10912885_757829040969722_135941008_n.jpg

(in Forever  décembre 2014 n° 48)



10/01/2015
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 87 autres membres