lemanagerprecieux

lemanagerprecieux

message pour les cadres: le jeu des quatre mois!!

moicadre.jpg

 

Lorsqu'on a besoin d'un bien de consommation immédiat, le premier réflexe est de se rendre dans la boutique d'à coté; généralement celle d'un "mauritanien du quartier": on se ravitaille en pâte dentifrice, savon, eau de toilette, ...

 

Le nouveau mode de consommation, le plus rentable pour le client moderne, consiste à se faire payer pour consommer; en effet, certaines entreprises rémunèrent la fidélité de leur client; c'est ainsi que les compagnies de téléphonie cellulaire vont octroyer des bonus de consommation ou des gadgets à leurs clients fidèles.

 

Ces deux observations m'ont rassuré quant à mon avenir radieux sur le plan financier: en effet, tous les matins , tous les soirs et tous les jours jusqu'à la fin des temps, nous utiliserons des produits de soins personnels, des produits de beauté, des produits de gestion de poids ou les compléments alimentaires. Voila pourquoi les hypermarchés fleurissent dans nos capitales; Abidjan n'échappe pas à la règle avec la floraison des grandes hall parfois très proches les unes des autres: Cap Sud, Orca Déco, Cap Nord, Carrefour, Abidjan Mall, etc...

j'ai donc décidé de ne plus m'approvisionner chez le "Maur du quartier", ni dans dans une autre boutique sauf chez celle qui décide de me payer pour consommer ses produits.

 

Alors si tu es cadre* comme moi,  salarié au public ou au privé avec au moins dix ans d'expérience (tu n'as vraiment pas le temps) et tu as un projet d'investissement dans les quatre mois qui nécessite un financement d'au moins cinq millions (ou même un simple déménagement ou aménagement prévu), ce message s'adresse à toi: arrête dès maintenant de consommer bêtement!! dégage seulement 300 MILLES pour tes produits de soins personnels (ceux que tu as l'habitude d'acheter pour ta maison)  et l'aventure de quatre mois commence.

Au bout des quatre mois tu auras les revenus nécessaires pour ton projet! je te promet de te rembourser tes 300 MILLES si tu n'est pas satisfait de la qualité des produits que je vais te proposer et surtout si au bout des quatre mois ton projet ne se réalise pas.

 

contacte moi immédiatement au 09554288 ou au thejr2@yahoo.fr pour commencer le jeu des quatre mois: uniquement les cadres!!!

 

 Quelques produits qui peuvent vous intéresser:

- un savon de bain à l'avocat: AVOCADO FACE AND BODY

284 Avocado Face & Body Soap.jpg

 

 

 

- un gel dentaire ideal pour vos dents:  FOREVER BRIGHT

Dentifrice Bright Forever à l'Aloe vera

 

 

- une boisson idéal: FOREVER ACTIVE BOOST (tres rafraichissant)

FAB[1].jpg

 

 

 Une centaine d'autres produits peuvent vous intéresser; tu veux savoir comment cela est possible de continuer à te laver et à te brosser les dents et réaliser ton projet dès quatre mois: contacte moi immédiatement.

* un cadre est un salarié ayant une responsabilité importante dans une entreprise



18/05/2018
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 87 autres membres