lemanagerprecieux

lemanagerprecieux

Plombier en 2013 à une fortune de 100 millions de dollars en 2017: CONNOR MC GREGOR

 

Le perdant du combat du siècle contre Floyd Mayweather vient d’empocher la somme de 100 millions de dollars pour une quarantaine de minute passé sur le ring.

il y’a tout juste 4 ans, Conor McGregor peinait à joindre les deux bouts en tant qu’apprenti-plombier. Il vivait d’aides sociales de l’État irlandais qui s’élevaient à 235 dollars.

À ses débuts dans l’UFC, il est même arrivé à Conor McGregor d’aller aux bureaux des aides sociales en avril 2013 pour avoir le prix d’un billet d’avion pour un combat qu’il devait faire en Suède contre Marcus Brimage. Heureusement pour McGregor, ce fut la dernière fois pour lui d’y aller demander de l’aide, puisqu’en remportant ce combat par k.o. il toucha la somme de 60 000 dollars qui lui permit de se consacrer à plein temps à cette profession de combattant professionnel, enchainant les victoires et les millions de dollars jusqu’à affronter la légende de boxe invaincue Floyd Mayweather dans un combat qui a généré 800 millions de dollars de recettes ce 26 Août 2017.

(source: kamotep.com)



28/08/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 87 autres membres