lemanagerprecieux

lemanagerprecieux

Suite à une visite chez le dentiste, cette petite fille de 4 ans ne peut plus marcher

 

Le dentiste, localisé à Houston aux Etats-Unis, a mis plusieurs heures avant d'appeler les secours…

Navaeh Hall, 4 ans, ne peut plus manger, parler, marcher et ne voit plus très bien. Elle souffre de graves lésions cérébrales dont l'origine est une simple visite chez un dentiste de Houston, aux Etats-Unis, qui devait lui enlever une dent. Une visite qui s'est transformée en véritable cauchemar. Après avoir été mise sous sédatif par le docteur Bethaniel Jefferson, Navaeh Hall a commencé à avoir des convulsions. Un rapport qu'a pu se procurer ABCNews indique qu'au lieu d'appeler les secours, le dentiste a préféré tenter de calmer la crise avec des médicaments. Plusieurs heures se sont écoulées avant que la fillette ne soit prise en charge par les services d'urgence.

"Ca fend le cœur… J'étais à mille lieux de penser que quelque chose comme ça pouvait arriver", a déclaré le père de la petite fille, Derrick Hall. La maman de Navaeh s'est pourtant inquiétée durant la procédure médicale qui a tout de même durée sept heures. Mais lorsqu' elle est entrée dans la pièce où avait lieu l'opération, entendant les pleurs de sa fille, le personnel l'a renvoyée vers la salle d'attente. "Ils ont dit : 'Nous essayons juste de la calmer. Nous allons la surveiller. Vous n'avez pas à vous inquiéter'", raconte Courissa Clark auDailyMail.

Le docteur Jefferson est aujourd'hui temporairement suspendu par l'équivalent de l'ordre des dentistes au Texas. La famille de Navaeh Hall compte le poursuivre en justice. Ce n'est pas la première fois que ce praticien rencontre des problèmes avec ses patients : il a reçu deux blâmes, en 2012 et en 2005, pour n'avoir pas apporté le "minimum standard de soins".

(source: internaute.com)



18/03/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 88 autres membres